une box pour "muter le signal pour le passer vers l'accrdeur"...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut à tous...
donc, j'ai fabriqué ce petit système (à partir du schéma d'une AB box ) pour bypasser le signal vers l'accordeur...
c'est assez pratique en live... et ça coute moins cher qu'une ab box...
vous pouvez aussi utiliser un 3DPT si vous voulez une LED d'indication...

image du forum


[EDIT] : si vous voulez, une résistance de 1K ohm sur les 2 bornes de l'ENTREE jack empêche les "PLOCK", quand on bypass...

[EDIT2] : si vous voulez aussi un schéma plus clair, demandez... icon_cheesygrin

bonne soirée...
7ender



Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
Au niveau du switch, si tu mets ton fil bleu venant du JACK OUT juste en dessous du fil bleu venant du JACK IN alors un switch à 3 broches suffit. Remarque maintenant, ton switch à 6 broches te permet d'installer une LED d'indication. icon_cheesygrin
Il vaudrait mieux essayer avec une résistance de 1M au lieu de 1K pour éviter les plocks.

image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ok !
merci beaucoup !
j'avais pas pensé à ça !
je vais la re-câbler cet après midi, vu le temps qu'il fait aujourd'hui...

je l'avais montée comme ça, parce que j'étais parti du schéma d'une ab box...

avec une led bicolore, c'est impécable...

merci wasabi...

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : box, voulez, les, sch, aussi, signal, vers, donc, cher



+