gibson lespaul standard vs gibson lespaul GT

nouveau message Répondre
Recherche

#
Et bien tout est dans le titre, je voudrais vos avis par rapport a ces deux modeles de chez gibson ( et je parle de la GT, pas goldtop ).

Il me semble connaitre l'avis de syle, mais je voudrai les votre, et aussi les raisons de cet avis wink

SM
qad

#
que je regarde sa je dis vive la les paul gt
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-gibson-lespaul-gt-video-97.html
vous êtes pas d'accord ??? icon_cheesygrin

final sky

4 photos
#
La GT est plus équipée, elle est conçue pour le Live. Elle est plus chere que la standart et vaux sont prix !

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
208 messages
#
Ouais mais bon je trouve que coté charme...Ben la standard...C'était ça quoi...Ca sent le vieux cuir comme on dit!
La GT, c'est pas la même chose.

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
qad

#
sois c'est moderne sois c'est vintage chacun son truc

moi c'est plutôt moderne ^^

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
208 messages
#
Et moi c'est vintage...

Remarque entre ma LP et ma Showmaster il y a des décennies!...

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Ca reste une standard sur laquelle ils ont apporté quelques modifs... Pis bon faut aimer la finition "flammes à Jacky" tout de même...
Si j'ai le choix entre un LP standard avec une belle table et une LP GT, je prend la standard icon_cheesygrin

#
P**ain, je sais pas si vous avez remarquez sur la vidéo, les cordes au niveau des mécaniques (ya une court zoom au début)... c'est un cochon qui les a mises! plus mal mis on meurt...

Sinon, moi j'aime bien la GT! mais vu le prix... on passe sa route.

Sinon, pourquoi un tel topic? tu comptes te l'acheter?

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : gibson, avis, les, lespaul, ces, rapport, par, voudrais, titre