comment joue t'on les accord ? je ne comprend vraiment pas ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou à tous ,
voila j'ai un problème avec les accords ,
je ne comprend pas où il faut placée les doigts ?
j'ai lu toute les aides que j'ai pu , même sur se merveilleux site
razz
mais je n'y arrive toujours pas , j'ai regarder aussi les vidéo
mais ses pareil endesaccord3 alors voila j'aimerai un petit peu d'aides
pour comprendre et savoir jouée des accords ( j'ai beaucoup remarquer qu'il y en avais beaucoup en générale sur les chansons micro ) donc voila , je vous en supplies un petit peu d'aides maitre

p.s: pour moi la guitare ses une façon de m'exprimer j'aimerai tant pouvoir bien en joué smiley-guitar
mais je désespère -_-"

smyleybleu



Et bien les accords c'est une ENORME partie de la guitare.. Dnas toute les musique ou casiment tu trouvera des accords. Il y a beaucoup de sorte d'accords donc il faudrais que tu sois plus précis. Qu'elle est ton problème au juste ?

en faites par exemple je vois sur des accords 6 notes et donc je comprend pas et on ma dit qu'il fallait faire un barré mes quand je vois : -2-
-3-
-4-
-4-
-2-
-2-

je ne comprend pas comment le joué ( je ne suis plus sure que ses cette notes ) pour les joué en meme temps je comprend pas ? sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
merci mais je ne comprend toujours pas les accords avec 6 notes et les barrée et tout icon_redface

C'est simple , pour faire un barré , ton index appui sur toute les cordes pour faire le chiffre le plus petit , ici 2 , donc pour l'instant ton accord c'est:
-2-
-2-
-2-
-2-
-2-
-2-

Ensuite tu met l'annulaire et l'auriculaire sur les 4 de ton accord ce qui te donne:

-2-
-2-
-4-
-4-
-2-
-2-

Il ne te rest plus qu'a mettre ton majeur sur le 3 de ton accord ce qui te donnerra:

-3-
-4-
-4-
-2-
-2-

Il suffit de gratter toute les cordes sauf a dernière ! Voila voila ^^

merci beaucoup j'ai compris oh merci merci merci =D bravo

De rien icon_cheesygrin Sa te paraitra peut être un peux dur au début mais avec de l'entrainement sa viendra ! ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, voila, aides, comprend, aimerai, petit, accords, peu, jou



+