Peite question de batterie
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Peite question de batterie |   |
 |
 | Voilà je voudrais avoir votre avis sur cette batterie : http://www.conrad.fr/batterie_electronique_dd_306_p_19564_19597_310621 étant donner que j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre et que mes murs de ma maison sont pas très épais on entant tous dans la maison ^^ j'aurais voulu savoir si cette batterie électronique pouvait faire l'affaire pour débuter ?
Merci d'avance !
|
|
|
 771 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | Aie... J'en avais essayé une je sais plus ou de batterie electronique comme ca et...on a l'impression de jouer sur tout sauf sur une batterie
Après je suis pas non plus un expert mais le mieux ce serait que tu en essaie une
|
|
|
|
|
 479 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Jeune tabber
|
 |
 | Salut!
La batterie électronique que tu proposes n'est pas une vraie batterie...
C'est ni plus ni moins un jouet!
Il n'y a même pas de grosse caisse!
Laisse tomber, la batterie playstation est encore mieux je pense! |
|
|
|
 |
 | Et l'autre la normale elle et mieux je pense non et bien pour débuter ?
ps : Désoler j'y connais rien je veut justement m'y mettre.
|
|
|
 479 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Jeune tabber
|
 |
 | L'autre est mieux c'est sur!
Même si pour ce prix, faut pas t'attendre à un son de malade...
Mais ca ressemble déjà beaucoup plus à un instrument de musique! |
|
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif 1 photo
|
|
|
 |