Peite question de batterie
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Peite question de batterie |   |
 |
 | Voilà je voudrais avoir votre avis sur cette batterie : http://www.conrad.fr/batterie_electronique_dd_306_p_19564_19597_310621 étant donner que j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre et que mes murs de ma maison sont pas très épais on entant tous dans la maison ^^ j'aurais voulu savoir si cette batterie électronique pouvait faire l'affaire pour débuter ?
Merci d'avance !
|
|
|
 771 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | Aie... J'en avais essayé une je sais plus ou de batterie electronique comme ca et...on a l'impression de jouer sur tout sauf sur une batterie
Après je suis pas non plus un expert mais le mieux ce serait que tu en essaie une
|
|
|
|
|
 479 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Jeune tabber
|
 |
 | Salut!
La batterie électronique que tu proposes n'est pas une vraie batterie...
C'est ni plus ni moins un jouet!
Il n'y a même pas de grosse caisse!
Laisse tomber, la batterie playstation est encore mieux je pense! |
|
|
|
 |
 | Et l'autre la normale elle et mieux je pense non et bien pour débuter ?
ps : Désoler j'y connais rien je veut justement m'y mettre.
|
|
|
 479 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Jeune tabber
|
 |
 | L'autre est mieux c'est sur!
Même si pour ce prix, faut pas t'attendre à un son de malade...
Mais ca ressemble déjà beaucoup plus à un instrument de musique! |
|
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif 1 photo
|
|
|
 |
 | En faite voilà la petite histoire (mais non partes pas  ), ça va faire plus d'1 ans que je fait de la guitare et en faite je joue comme une merde car je ne trouve plus l'envie de faire de la guitare, moi ce que je veut c'est me mettre à fond dans la Batterie pourquoi parce que je sens que cette instrument et fait pour moi, je peut pas expliquer pourquoi mai je sens qu'il est fait pour moi comme moi et les Jeux Vidéos c'est pareille pour la Batterie je crois que je ne vais plus pouvoir lâché.
Bon revenons au problème d'argent je n'est qu'un vieux budget d'environ 160 Euros à tous cassé sauf si j'arrive à vendre ma Guitare qui me serre vraiment à rien, moi aussi j'avais pensé à me tourner vair une Batterie électrique, il me faut juste l'argent maintenant  .
Si je m'habitue à jouer sur des électriques ça ne me gênera pas pour passer sur une bonne veille acoustique ?
|
|
|
 92 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | non au contraire tu pourras que mieux jouer sur une bonne vieille acoustique
|
|
|
|
 |
 | We mai les cymbale les toms etc ... sont placé in-peu différemment de ce sur un Batterie Normal (acoustique enfin je crois  ), on prend du temps ha s'habitue au placement de chaque composant de la Batterie ou c'est comme quand on change de manette de jeux on s'habitue vite (vive l'exemple  ) ?
Merci d'avance  !
Ps : pour la détente : http://fr.youtube.com/watch?v=q4wMdiKdAtE |
|
|
|
|
Plan du Forum Batterie
- Toutes les réponses pour "
Peite question de batterie"