Accueil > > Forums > Forum Fans > Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall (OASIS)

Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
rem_rem30/06/2008 13:42:21

0 message sur 100 jours

Glastonbury 08-Jay-Z reprend WonderwallCiter ce message
La réponse de Jay-Z envers Oasis de la polémique qui les lient...Pour ceux qui ne sont pas au courant,Oasis,plutôt les Callagher disaient qu'aucun artiste Rap ne devait participer a un festival rock...
http://fr.youtube.com/watch?v=DL2GXQpsse8&NR=1

divad97630/06/2008 20:58:35

1 message sur 100 jours

Petit Downloader
1 photo

Citer ce message
Yeah j'aime pas sa musique mais la je trouve que c'est un bon coup au frere Gallagher (même si j'aime oasis)

*mettalica*01/07/2008 14:55:58

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Citer ce message
Et paf dans les dents j'aurais aimé voir la tête des frères Gallagher, ça devait être du style:

vous creverez tous bandes de chiens
Öhms01/07/2008 15:38:33

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Mouais, c'est peut pas si mal si ils sont remis a leurs place de tps en tps , meme si j'adore leurs musique

MOI, 1,78m, 14 ans
sandinista01/07/2008 20:22:32

9 messages sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

Citer ce message
C'était quoi la polémique ???

Oasis aurait'il affirmé que les artistes rap qui ne peuvent chanter ( parler ) leurs texte qu'aprés avoir balancé une bande son musicale ne méritent pas de figurer dans des festivals rock ou se retrouvent de vrais musiciens............C'était ça la polémique ???

Dans ce cas, maladroitement, le rappeur de la vidéo ne fait qu'apporter de l'eau au moulin des fréres Gallagher puisqu'il ne joue pas l'instrument qu'il porte en bandouliére et qu'il chante ( difficilement ) par dessus la bande son originale de " Wonderwall " chantée et jouée par Oasis.

A+

PS : Ceci dit, vive le rap et vivent ceux qui aiment ce genre de musique.

louisferarri01/07/2008 20:28:00

15 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Ouais il chante plutot faux par moment en plus
Cela dit comme la dit sandinista vive la rap

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Glastonbury 08-Jay-Z reprend Wonderwall"