s'enregistrer via la webcam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je recherche un moyen afin de pouvoir m'enregistrer à la webcam (avec le son de mon line 6 je précise) tout en jouant un backtrack mais je ne trouve pas. Quel logiciel utilisez vous ?

Merci smiley-guitar



the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
salut !

Déja il te faut un micro d'ordi tout simple (genre micro-casque) que tu plaque contre ton ampli.
Ensuite dans les options de ta webcam il faut que tu désactive le micro de la webcam (si il y en a) et que tu active le microphone + le son du pc, normalement tu doit avoir une truc du genre Line in / Mic in.

Ensuite tu démares la cam, t'allumes l'ampli, tu fait partir le back track et ..... smiley-guitar
Tu verra le son sera pas mauvais normalement, à condition de pas mettre l'ampli trop fort.
Bien sur sa remplacera pas un vrai micro avec une grosse carte son et tout l'attirail icon_cheesygrin mais si c'est juste pour s'enregistrer comme ça, sa devrais suffir wink
Aprés tu te sert de movie maker pour compresser ton fichier.

Je sais pas si j'ai été trés clair ^^ et je sais pas non plus si c'est pareil avec toutes les webcam.

Voila a+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, webcam, bonjour, recherche, moyen, afin, pouvoir, line, via



+