Bonjour tout le monde...
Je m'appelle Charlie et je suis nouveau sur le forum. Je fais de la guitare depuis 4ans, et je me suis mi a fond dans le funk depuis 4 mois a peu près en raison de 3h par jour, les médiators se cassent a la chaine , mais le problèmes c que je ne trouve plus de video sur internet permettan de continuer a apprendre le funk je ne trouve que très peu de video sur youtube etc... Alors je voulais vous demander si vous connaissez des sites ou des video ou on rentre en profondeur dans le sujet, ou meme des riffs qui tuent ou des solo d'un niveau assez difficile ou moyen peu m'importe, l'important pour moi c de continuer a apprendre!!!
Moi comme ça, il me serait venu Delegation, Shalamar, Positive Force, The commodores, James Brown, Paul Jackson, Barry White et Isaac Hayes... En tout cas pas les Red Hot, gentiment influencés par des touches légèrement fonkys... Ayé, chuis un vieux !
Un des riffs de la mort qui tue, c'est cui là.
http://www.deezer.com/track/193892 L'original est mieux, on entend plus distinctement la guitare, ca permet de relever d'oreille.
POur les médiators... Ben tu joues du funk, pas du métal... On sort la boule à facettes, les pattes d'ef, la coupe afro, et on est cooooool ! Y'a pas besoin de cogner comme une mule, nan ?
++
"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise"
Merci les jackys , c'est sympas , je viens de trouver une video de Tomo Fujita , il est vraiment fort mais bon je trouve pas les partochs , je vous donne le lien si vous connaissez pas, si vous avez les partochs dites moi le:
En attendant je vais faire le chinois lol et bosser vos morceaux merci!!
Si vous avez encore des idées ou des illuminations sur des morceaux, dites moi le,
et vive le funky les mecs!!!