pour ce qui se sente seul ce soir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dit que dans les moments les plus dure smyleybleu la musique est super apaisante et aide a se sentir mieu icon_cheesygrin (ca pe aussi parfois faire l'effet inverse! sad ) que tout ceux qui sont d'accord avec la psycologie musicale se manifeste sur ce forum, êtes vous ok pour ce genre de principe? maitre



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !!
C'est vrai oui, je suis daccord avec toi... aprés, il faut choisir la bonne chanson !

c'est claire que si tu mé du stairway to heaven ou des chanson style kyo la tu chiales smyleybleu
je suis ok avec toi

c'est quoi "la psychologie musicale" ? hum

si tu veux parler de thérapie, je pense qu'écouter de la musique ne suffit pas pour se sentir mieux, ce qui fait vraiment du bien c'est d'en jouer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Oué !! perso, je m'ecoute plutot La rue Ketanou ou les wriggles car je suis vraiment fan et que ca me rejoui un peu leurs betises ! icon_cheesygrin

razz psycologie musicale est une facon de parler. mé ta raison joué pe aussi "joué" dans la bascule. c claire qu'après un bon solo on se sent mieu smiley-guitar icon_cheesygrin

leboucher a écrit :
c'est claire que si tu mé du stairway to heaven ou des chanson style kyo la tu chiales smyleybleu
je suis ok avec toi

si tu pleures sur "Stairway to Heaven", c'est que la tristesse est en toi

razz et moi je m'écoute du santana les rythme latino ca ma toujours donné envi de danser de swinger de... chanteur désolé je m'emporte, en tout cas j'adore ca ca me donne une pèche d'enfer! violent2

c fort probable mais même quand je suis pas triste je me sens tout morose après l'avoir écouté et je ne pense pas être le seul dans ce cas

moi c'est tous les soirs que je me sens seule smyleybleu endesaccord3
heureusement un bon CD et déjà tout va mieux.......

love merci la musique love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Moi c'est le solo de "Fuel" de Metallica qui me donne envi de bouger !!
Malheureusement, je ne le joue pas ! sad

moi je peu pas vivre sans musique...
c'est une source d'inspiration ca me remonte le moral icon_cheesygrin

je pe pas jouer non plus du santana, mé je pense que je vai vraiment my mettre. je me détruirai les mains a gratter s'il le faut! violent2 c toute lé chanson de santana moi qui me font triper, toutes violent2 bravo violent2

je me sent seul tout les soir aussi, et j'écoute pas de musique, des fois la radio.
Mais je suis d'accord que la musique influe, tout comme un film influe.
Si j'acoute par exemple la bo de requiem dor a dream ce soir, on me retrouve dans une petite boite en bois, si j'écoute du manson, je serai en colère, si j'écoute du aqme, je serai mélancolique, si j'écoute du stupeflip, ca ne me mettra pas forcément d'humeur joyeuse. Je croit que la musique accentue nos sentiment du moment.

enfin 1 qui pense comme moi !vive la musique!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, principe, soir, moi, dit, moments, plus, dure, musique



+