réglage ampli pour son bullet for my valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brad-metal

7 messages
Oui exactement, mais après on peut se baser sur les réglage principaux, puis les modifié
Exemple :
Bass : 6
Middle : 6
Treble : 7

on peut modifier en laissant Bass et Middle au même niveau et le Treble juste au dessus
Exemple :

Bass : 5
Middle : 5
Treble : 6
ou
Bass : 3
Middle : 3
Treble : 4
Etc...



berzin

God of Partoch
5255 messages
a supposer qu'il ait les mêmes réglages. Sur beaucoup de petits amplis bas de gamme, y a juste basse -aigu, pas de médium, parfois même juste un bouton de tone.

Et oui...
brad-metal

7 messages
A ba là...
C'est sûre que c'est pas bien facile de régler ces petits amplis, j'ai un pote qui vient de commencer à faire de la guitare et il a justement un ampli bas de gamme, il a un ampli Storm et il y a justement que Bass et Treble. J'ai essayer de le régler pour un son Metal, c'est pas facile.
Il a un Bouton Clean/Crunch, je l'ai mis en Crunch (normal ^^), puis j'ai mis bass à 6, treble à 7
Sa sonner assez bien...
Après avec ces petits amplis, comme il n'y a pas beaucoup de potard le mieu c'est de chercher le son en bidouillant un peu tout.

Brad vu que tu a l'air de ti connaitre je t'expose l'aide dont j'aurai besoin.
Je cite mon matériel : Guitare Jackson Kelly, ampli peavey VYPYR 15 watts c'est un ampli débutant métal a ce que je crois si tu vois pas c'est lequel.
J'aimerai jouer bu Bullet for my valentine ou du children of bodom c'est ce que je sais je sais que mon ampli fais bien le son saturé ( c'est un ampli a modélisation je précise aussi) donc j'aimerai savoir quel réglages faire sachant cela voila.
Merci d'avance pour les réponses qui j'espère m'aideront icon_cheesygrin

hmmm non non , j'ai le crate et je met le canal high gain les réglages :
Shape à fond
Gain à 8
medium à 3/4
aigus à 8-9
grave à 6-7
voilà , en espérant que t'es la gratte qui suit ;D

brad-metal
brad-metal a écrit :

Sinon ton ampli je le trouve pas "bas de gamme", je le trouve plutôt pas mal ^^
Mais bon après Crate je connais pas trop alors bon..
Si ta les moyens de changer ton ampli et mettre minimum 300 euros, et que tu joue du Metal genre Bullet For My Valentine, je te conseille la marque Peavey ou Marshall love

Excellent pour un transo oui =D
Tu dis minimum 300€ le crate était en promo sinon son vrai prix c'est 415 € ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bullet, for, valentine, plait, bonjours, butante, guitare, lectrique



+