réglage ampli pour son bullet for my valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours,
je suis débutante j'ai une guitare électrique alba et un ampli xp 10 watts mais j'arrive pas a réglé mon ampli sad
je voudrai avoir un son assez hard rock, métal du style bullet for my valentine
pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!! icon_cheesygrin




Salut, je risque de te décevoir, mais ça va être compliqué d'avoir un son dans le genre avec un matériel aussi bas de gamme. As tu un bouton "drive" sur ton ampli? Si oui, essaye de le pousser à fond, avec des basses et un peu de trebel. Je sais pas s'il est bon de te conseiller d'acheter une petite pédale de distortion, ça aidera un peu l'ampli et c'est jamais perdu, même quand tu auras évolué vers un meilleur matos.

j'avait cette ampli a mes debuts =.=
je vais te decevoir mais tu ne pourra pas jouer de bullet avec sa.
si ta un peu d'argent tu devrai investir dans un petit ampli un peu mieu.
sinon essais de mettre le gain a 10 et de mettre la tonaliter a 6 - 7
et le volume a fond pour le saturer.
a++

Juste comme sa sa a rien a voir mais wink




Essaye de toper vers Tears Don't Fall love (la guitare rythmique)Elle est assez simple et le (mini) solo est bien sympa.

Apres Ya All These Things I Hate(re love )J'adore Et qui est vraiment sympa (Que le début et les couplet tu peut les jouer en clean chanteur )

Apres Ya Scream Aim and Fire (re re love ) mais la sa devient chow'^^

brad-metal

7 messages
Si sa peut t'aider je peux donner quelques réglages pour avoir a peu près le son de bullet :
( C'est sûr qu'on ne peut pas avoir le même son... sauf si on possède une baffle Mesa Boogie + une tête Peavey 6505, une Jackson Matt Tuck Signature et une Tube Screamer TS9) Bref
Gain : 8 voir 10 si ton ampli et bas de gamme
Bass : 6
Middle : 6
Treble : 7

Si c'est pas assez monte les égualisation
Bass : 8
Middle : 8
Treble : 9 ou 10
Mais sa risque de crachouiller...

Après quelque ziks Facile de Bullet'
Hand Of Blood