Zildjian ZBT 16' Rock Crash ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut bande de drummers, je compte m'acheter ça : http://www.thomann.de/fr/zildjian_16_zbt_rock_crash.htm... A votre avis (et spécialement celui de Charly...), est-ce que c'est bien pour le prix (qualité, projection, son rock, durabilité, etc...) ???



TON LIEN EST MORT. Les ZBT ?! mwé bof, pour un batteur de rock ou grunge comme toi sa devrait être suffisant.
Bon aller je retourne jouer sur mes Sabian AAX Metal

Pourquoi spécialement le mien? ^^
Je teste pas tous le matos, juste je me renseigne sur internet wink
Et à vrai dire, mieux vaut économiser ou acheter d'occase que d'acheter des ZBT...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
ZBT tu vas regretter, économise un peu et achète toi du bon matos d'occase, si tu cherches bien tu t'en sortiras pour pas trop cher, mais si t'es vraiment impatient et que tu veux que ça : bah vas y ! =p

Fabatteur, c'est bien c'est que tu le nargues pas en disant que tu vas joué sur Sabian AAX Metal. En plus je veux pas dire mais Sabian c'est pas bien, faut du Meinl niark ! =p

Déja je le nargue pas car quand tu voix les commentaires qu'ils laisse sur mon dernier post, il m'a prix pour un ga qui n'est connaisser rien. Et je possède aussi des cymbales Meinl (china), donc ne pas parler quand on ne sait pas. Les Sabian AAX sont utilisé par de nombreux professionnel. Plutôt que démigré les cymbale haut de gamme, je démigreré plutôt les Zildjian ZBT pour une série comme les Meinl Classic.
Franchement quand tu joue en concert dans les gros bruit de guitare et de basse, va faire la difference entre des Zildjian A Custom, des Sabian AAX, des Meinl Byzance ??? et j'en passe, c'est juste une question de choix

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je blaguais Fab pour mon dernier commentaire ;p

Moi plutôt les ZBT je te conseillerais le pack des Istanbul Alchemy Art, j'ai un ami qui l'a acheté pour sa batterie, j'ai été très surpris pour le rapport qualité/prix. J'ai trouvé ce pack mieux que celui offert par Meinl avec ses MCS sur lequel j'ai commencé.
Tu peux aussi trouver un pack de Meinl Classic d'occase pour pas trop cher, c'est assez courant, et ça sonne bien.

A wé Istanbul je connait pas trop, le son est assez spéciale je croi. Moi j'ai débuté avec des Zildjian Planet Z, sa fait le bordel quoi endesaccord3 mais bon quand ta 3 ou 4 ampli dans la face tu t'en fou lol. Par contre content d'avoir des AAX pas besoin de taper dessus comme un fou pour que sa sonne du tonnerre, et j'adore le son hyper froid. Sinon Meinl Classic franchement c'est bien, j'ai une china de 16 on dirait que je joue sur une de 18 lol c'est trés bon.

Bon, ce que je vais faire, c'est aller en magasin tester au lieu d'acheter sur un coup de tête comme un c...si le son me plaît, j'achèterais...voilà voilà...
Merci pour les avis... smile_cool

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Pourquoi vous vous tracassez ? Achetez les Paiste Rude si vous faites du Métal !

Et au passage acheter moi le charley rude 14" a 400 € merci icon_cheesygrin

J'ai acheté le kit Zildjian ZBT quand j'ai acheté ma batterie et bon.. la ride ca va encore, le charley bof et la crash, y a sincèrement mieux. Je me suis acheté celles-la par manque de moyen mais elles sont vraiment pas géniales. Si je peux te donner un conseil, économise un peu plus et achète mieux. Comme ca, ca t'évitera de changer de cymbales dans 2 ans... (ce que je fais en ce moment) wink

pourqoi tout le monde casse du sucre sur le dos des ZBT ? sad
j'en ai plusieurs et je suis vraiment satisfait autant au niveau sonore que durabilité.
après moi j'ai la nouvelle série donc...
si c'est l'ancienne série (avec le logo zbt tout petit) jpeux pas juger mais moi ce que j'ai je suis vraiment satisfait, certes c'est pas du matos de pro mais frenchement ça gere.

Bon, si le niveau global des ZBT n'est pas terrible, qu'est-ce qui marche bien en Rock Crash Zildjian ou Paiste ? Je pense mettre environ 110 € sur la crash (faut que je regarde sur Thomann...)

Bah chez Paiste mieux vaut éviter de prendre en dessous des Alpha. Chez Zildjian je sais pas trop dans cette gamme.

Je crois que je vais opter pour ça : http://www.thomann.de/fr/zildjian_zxt_16_rock_crash.htm

Je suppose que c'est mieux, non?

D'ailleurs quelle est la meilleure gamme entre ZHT et ZXT ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, etc, crash, bande, drummers, compte, acheter, www, thomann



+