meilleur groupe de hard???
 9 messages sur 100 jours 
|
| meilleur groupe de hard??? |  |
|
 97 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | mouais bon Guerilla poubelle du hard ca reste quand meme vachement a revoir! c'est du punk . Slipknot ben c'est plus que du Hard .... ce sont pas vraiment des groupes comparables ils ont tous un style different
|
|
|
 73 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber Bon Downloader
|
 |
 | je suis d'accord avec toi skate n basse , sur ces groupes ma préférence va pour KORN
|
|
|
 11 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | guerilla poubelle Du hard  Quel humour!!!
sinon bullet for my valentine pour moi en ce moment |
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | pour moi aucun de ces groupes n'est du hard; guerilla poubelle c'est du punk rock, slipknot du death, korn du neo metal, et bfmv du rock..
mais s'il faut voter, ma préférence va pour korn pour son duo basse batterie étonnant, ses riffs torturés, et slipknot pour son tout premier album mate feed kill repeat (une bombe)
|
|
|
 65 messages sur 100 jours  Petit causeur Bon Downloader
|
Mr a. sa se pronnonce "Mister Ey"
|
 4 messages sur 100 jours  Petit Downloader
|
|
 1124 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 2 photos
|
 |
 | Sondage un peu inutile a mon avis...
Des groupes de genres totalement differents, puis bon c'est quasiment les plus renommés de cette tranche de musique, sans être forcément les plus hard (pas du tout) ni les meilleurs (il n'y a pas de meilleurs, les meilleurs sont dans nos gouts musicaux)...
Sa ne ma dit pas du tout de les juger entre eux!
Donc j'ai mit que je n'en connaissait pas (c'est dire si je n'avais pas envi de repondre  )
Si on m'avait pendu par les pieds jusqu'a qu'on m'obblige a donner une réponse j'aurais dit Bullet For My Valentine (faut pas avoir peur de l'écrir en entier monsieur le crétaeur du sondage) |
|
|
 59 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | J'ai mis guerrilla poubelle mais c'est pas du tout du hard  , c'est du punk
Sinon, les meilleurs dans cette tranche (si on melange tout mais pas trop quand meme  , c'est Stratovarius |
|
MOI
|
 59 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
meilleur groupe de hard???"