[ampli basse] Ashdown t15-180 ou Roland cb-30
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| [ampli basse] Ashdown t15-180 ou Roland cb-30 | |
 |
 | Bonjour, je suis un grand débutant ( quelques cours à mon actifs)
je possède un petit ampli 10 watt ibanez, fourni dans un pack ( je ne voulais pas tout de sutie investir des sommes énormes) mais je sens déjà ses limites, et je souhaite bientot le changer, et quitte à investir dans un ampli, je préfère totu de suite prendre un bon plutot que de mettre un peu moins et devoir encore en racheter un pas très longtemps après.
( je vous donne les caractéristiques, je ne m'y connait pas vraiment...)
J'ai donc fait un petit tour sur thomann, et j'ai vu deux petits ampli me plaisant ;
le roland cb-30, 30 watt, petit ampli avec simulation d'ampli, compresseur et quelques effets
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/roland_cb30_bass.ht...
le ahshdown t15-180, un ampli 180 watt, qui me parait pas très cher pour ces 180 watt ( 275 euros environ sur thomman au lieu de 490) équalizer 5 bandes ( j'ai aps trop compris ce que c'était mais bon...xD) deux entrées instruments ( passif/ actif)
voilà, j'aurai aimé savoir lequel serait le mieux à acheter, lequel je pourrais garder le plus longtemps,
surtout que l'ashdown me plait bien, 180 watt c'est largement suffisant pour une répét et un ptit concert, vu qu'il possède une sortie pour des baffles.
bref, selon vous, lequel vaut loe plus le coup ?
merci d'avance
|
|
|
|
 |
 | Oups excusez moi me suis gouré, j eovulais le mettre dans matos =)
|
|
|
 399 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | Je crois que pour la basse t'a bien fait de le mettre ici, dans les autres forum c'est surtout la guitare qui est privilégiée.Bon pour le 30W, c'est trop faible, et pour le 180 il y a un truc louche...
|
|
vous creverez tous bandes de chiens
|
|
 |
 | je précise que c'est le prix thomann, il est à 495 euros normalement ( et puis ça m'étonnerait que ça soit des amplis défayants, c'est pas le genre de thomann)
|
|
|
 399 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | pourtant les harley benton c'est sur thomann et ... mais sinon je ne crois pas que l'ampli soit mauvais, non, ashdown ça va,je ne suis pas sur de tout mais je crois que c'est 180W sous 4ohm, donc avec des enceintes en plus.
|
|
vous creverez tous bandes de chiens
|
 244 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "
[ampli basse] Ashdown t15-180 ou Roland cb-30"