Son Metal ( Trivium, BFMV, A7X )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver dans la fonction recherche mais je ne trouve pas comment me rapprocher du son des nouveaux groupes de Metal genre Trivium, BFMV ou Avenged Sevenfold...

J'ai un ampli Vox Ad30 et une guitare ESP SV standard, une idée :) ?

Par avance merci.



Perso , je jous pas mal de Bullet For My Valentine , pour l'instant j'ai une tête d'ampli marshall sans lampe et pour avoir un bon son métal je fais ces réglages: -Gain: a fond
-Bass: 1/2
-Middle: 1/4 (voir un peu moin c'est comme tu l'sens)
-Treble: a fond
-Contour: un tt petit peu plus que 1/2

Voila j'trouve que sa donne un son un peu dans ces eaux la... Aprés , c'est un peu dur de se raprocher de leur son étant donné que le gratteux de BFMV jous sur un Mesa Boogie a plus d'5000 euros... xD M'enfin j'aime bien ces réglages pour le métal moi ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Difficile, les amplis a modélisations sont tres typé, si tu n'obtient pas le son que tu veut entre les différentes simulation hi gain, il faut changer d'ampli.

Niveau EQ, c'est a toi de voir mais évite les réglages extrémes style gain et treble a fond, mid 0. Ca fait illusion au début sur du ptit matos mais ça vaut rien si on pousse le volume. Un réglage d'EQ c'est bien plus subtile.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, bfmv, trivium, bonjour, essay, trouver, fonction, recherche, trouve



+