Question aux adeptes du slap
 22 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Question aux adeptes du slap |   |
 |
 | Alors voila moi je commence vraiment le slap cette semaine,jusque là c'était comme ça pour tripé mais la j'aimerais bien le maitrisé.
Alors j'aimerais savoir quels morceaux vous me conseillerez mis a par can't stop des red hot.
Et aussi en combien de temps vous avez réussis a bien maitriser le slap???
Merci d'avance^^
|
|
|
 249 messages sur 100 jours  Artiste motivé Petit Downloader 2 photos
|
 |
 | Ca fait deux ans que j'en fais et je considère toujours pas le maitriser totalement...
Si tu veux pas forcément du red hot t'a level 42 énorme bassiste et énorme parti de slap du coup.
|
|
|
 84 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Primus c'est sympa pour le slap;higher ground(reprise red hot) aussi...mais sinnon ,je ne pense pas encore maitriser le slap(et pourtant j'ai joué plus d'une semaine  ) |
|
|
|
 |
 | Ouais enfin maitriser,c'est un bien grand mot je sais bien.^^J'veux dire par là savoir un minimum faire du slap quoi^^
En tout cas merci pour vos réponses rapides^^je vais aller voir tout ça Merci encore!^^
|
|
|
 399 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | Citation | Si tu veux pas forcément du red hot t'a level 42 énorme bassiste et énorme parti de slap du coup. |
Pour commencer, c'est pas un peu dur ??
Sinon un incontournable en slap: take the power bak de RATM
ou alors congabass de eric serra
|
|
vous creverez tous bandes de chiens
|
|
Je cherche un groupe vers Bayeux dans le 14!Si quelqu'un cherche un bassiste par là.
OOooOoohhh ma Klm!!!
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 |
naked in the rain des red hot, c'est très simple main gauche (si tu es droitier), donc nikel pour travailler les frappé et tiré. Comme tu as deux tiré à la suite, tu peux travailler les tirés avec l'index et le majeur.
|
|
|
|
 |
 | Ah c'est bon à savoir ça!Merci beaucoup encore une fois!^^
|
|
Je cherche un groupe vers Bayeux dans le 14!Si quelqu'un cherche un bassiste par là.
OOooOoohhh ma Klm!!!
|
 9 messages sur 100 jours  1 photo
|
|
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Les lignes slappées des Red Hot sont super pour apprendre le slap.
Tu as vraiment le début du slap condensé dans ces lignes (aéroplane est pas si dure que ça est est vraiment pas mal).
Level 42 c'est pas pour les débutants, c'est quand meme assez balèze comme par exemple les fameux triolets à la mark king.
Si tu veux un peu voir ce que font les rois du slap cherche sur le net quelques vidéos de Victor Wooten. Il est pas mauvais le gars  . |
|
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "
Question aux adeptes du slap"