Nouveauté cymbale Zildjian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, je vous informe que une nouvelle série de cymbale ZILDJIAN arrive le 14 jullet 2008. Des cymbales faites pour les métaleux : les Pitch Black

Je vous laisse admirez sur ce lien : http://www.baguetterie.fr/advanced_search_result.php?keywords=PITCH+BLACK&x=0&y=...

Amis batteur de metal, n'est ce pas magnifique ???



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Elles ne sont pas relativement cher, ...

Le noir mwai bof, faut voir comment ça sonne =)

*Retourne jouer sur ses Byzances*

Laisser vos avis, et partager aussi vos connaissances sur les nouveautés à venir

bump

Tiré de BOL, et vous pouvez faire confiance à ses critiques du matos:

 Citation :
Après le coup des Armand, qui proposaient juste d'acheter neuf l'équivalent des vieilles A qu'on trouve à la pelle d'occasion pour la moitié du prix, Zildjian continue de prendre les batteurs pour des truffes avec la nouvelle série "Pitch Black", annoncée à grands effets de marketing pour le mois prochain, mais que beaucoup ont déjà essayé.
Il ne s'agit ni plus ni moins que de ZHT recouvertes d'un vernis noir (à l'exception de la face interne du charleston).
Evidemment, pour justifier de vendre cher du matos bas de gamme qui ne sonne pas, on présente ça comme des cymbales pour gros cogneurs qui jouent du métal.
Pour jouer le jeu à fond, on propose même un charlé de 15" pour sonner bien rock.
Rappelons juste que Paiste avait sorti des cymbales colorées il y a plus de vingt ans, que de nombreux fabriquants, y compris des plus modestes, proposent des cymbales noires depuis longtemps, et que les ZHT ne sont pas dignes d'être appelées cymbales et nommées Zildjian.
N'en déplaise à l'importateur français qui veut empêcher BOL de dire la vérité sur les nouveaux produits Zildjian, il y aura un banc d'essai des Pitch Black sur le site à leur sortie.


Bref je pense que comme tout instrument, il faut l'acheter avec les oreilles...Et que j'ai tendance à me méfier des produits annoncé à grand renforts de marketing.

Amis batteurs de metal, je trouve ça...MOCHE !!!! Des cymbales noires, beuark !! Où seront désormais les reflets des lumières de la scène sur nos magnifiques cymbales métalliques ?? Je vous l'demande !!!! En plus, après avoir lu la citation de Charly...ça donne pas envie de jouer dessus...
D'aileurs, au passage, je suis PAS batteur de metal !!!

Vous savez les ZXT Titanium était pas mal critiquer elle aussi et pourtant j'ai un potte qui a enregistré toute les musique avec son groupe avec son set de Titanium et je doit dire que leur son était excellent. Zildjian a assez innové en matière de son maintenant il travaillent plus à la satisfaction de chaque type de clientèle. MOI je c'est de quoi je parle je fait des études de commerce.

Ca n'empeche pas que comme tous constructeur, ils font de l'entrée de gamme, et comme ils veulent gagner du pognon, ils cherchent n'importe quelle connerie marketing pour pouvoir faire croire aux gens qu'avec une cymbale à 60€ avec un vernis noir ou brillant ils vont avoir le son d'une cymbale à 600€...
Ils sortent une "pseudo-innovation" histoire de rentabiliser un peu.

Les Pitch Black ne sont pas plus cher que les ZXT endesaccord3 il donne juste une occasion de personnalisé un peu plus sa batterie comme pour les colories des fûts par exemple. Et ce n'est pas non plus des cymbales haut de gamme ... quand vous voyer ce que donne une Planet Z franchement elle doivent être largement potable. On ne peut juger temps que on pas tester ...

Ouai c'est vrai qu'il y a une petite diffèrence, faut rembourser l'argent dépenser dans les frais de dévellopement.
Je dédaigne pas le fait qu'il faut économiser, car c'est moi même ce que j'ai fait, mais c'est pas la peine d'acheter des cymbale de ouf si c'est juste pour jouer dans ta chambre.
Les K sont pas mal mais va falloir compter une bonne centaine d'euros en plus, mais néanmoins avec sa tu est sur de pas être déçu.
A chacun de savoir selon son porte monnaie et respectons les batteur qui ont pas les grand moyen et qui parte sur des modèles entrées de gamme

En faite j'ai raison car j'ai oublié de précisé que les Pitch Black on était élaboré a partir des ZHT qui ont le même prix et sachant que les ZHT son meilleur que les ZXT ce n'est que mieux wink Faut pas avoir peur de mettre 15 euros en plus pour que sa sonne 2 fois mieux.

j'ai lu une critique elle était encore pire que celle du dessus x)
c'est impressionnant ce qu'elles prennent dans la tronche ces pauvres pitchs blacks !
elles ont un son sympa en toute honneteté, mais bon c'est pas très "clean" à mon goût.
et dire que les zxt c'est pas des cymbales ils y vont un peu fort !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pitch, les, black, cymbale, zildjian, monde, informe, nouvelle, rie



+