Quelle sorte de pic utilisez vous pour les arpeges?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila je me demandais si il y avait des pics préférables pour jouer des arpèges rapides comme ceux des chintoks sur youtube.

la j'utilise un dunlop tortex 88mm standard mais ca va pas top.



Bin j'imagine que tu aura toujours plus ou moins du mal avec un mediator quelque soit l'epaisseur a par peut etre 2, 3 arpeges simples.

Mais pour des choses plus complexes, les doigts s'imposent a mon avis. Sinon t'as essayé le meditor qu'on accroche au pouce pour du picking?

ouais.

je joue saturday night shuffle de marcel dadi avec et ça va super mais j'en pas besoin pour l'arpege que je joue j'ai aussi du mal a trouver le doigté. mais il faut utiliser des pics plus petits non?

wink tout aux doigts les arpèges pour moi, j'y arrive mieux, j'ai eu du mal au départ vu que je ne jouais qu'avec un médiator, maintenant je ne l'utilise quasi plus, par contre jouer avec un onglet j'ai essayé, heuuuuuuuuu ben ya du boulot encore icon_redface icon_cheesygrin

Je fais tous mes arpèges au plectre, plus vite qu'avec les doigts... question d'habitude et de style de jeu! (étant plus rock-métal...) et là, n'importe quel plectre me va, faut éviter les trops fin, genre ceux qui font moins de 0.7mm

Oui voila tout dépend du style, moi mes arpeges ce sont essentiellement du flamenco, les doigts me vont mieux.

Donc t'a toutes les possibilités :)

ouais les doigts j'ai essayé mais ca frite plus les doigts qu'autre chose! a moins de jouer de la guitare classique bien sur.

Essaye les arpèges avec les doigts
Si tu galère t'inquiète pas moi aussi j'ai galéré au début
Il faut s'entraîner à le faire avec un accord simple puis quand ça passe le faire en changeant d'accords progressivement. C'est juste de l'entraînement.
Voilà bon courage pour la suite. bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je les fait aussi au mediator, j' utilise un Tortrex Sharp de taille moyenne.

Moi j'utile le pick de bassiste le plus epais possible violent2 et je sert le dent(mon amplis est nul)

ouais ok.

et vous pensez quoi de ceux-cis? http://i61.twenga.com/6/tp/38/59/89323859.png




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, top, pic, utilisez, les, arpeges, bon, voila, demandais



+