Chanson IRON MAN erreur??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je commence la guitare et j'ai appris sur le net que Iron Man était facile a jouer. Deplus, j'aime bien la musique! Je joue la tablature très bien jusqu'a ce que j'arrive au solo et sa fait:
|----------------------------------------------------------
|----------------------------------------------------------
|----------------------------------9-9---------9-9---------
|-------------------------9-9-9h11-----11p9--------11p9----
|-----7h9-9p7----7h9-9/11-------------------11----------11-
|-7h9---------9h-------------------------------------------

Alors je commence et je bloque... vous devinez probablement ou! En effet il y a un 9h. 9 hammer on... hammer on quoi?
Merci de bien vouloir me répondre.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Généralement un hammer il faut deux notes, mais là avec une seule note je pense qu'il faut faire un tapping sur cette case, sans gratter la corde. hum
Je ne suis pas trop sur, mais c'est ce que je ferais moi-même. Ou alors c'est une faute de frappe!!! icon_redface

A+

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
C'est probablement un taping car c'est dans le solo et je doute que se soit une erreur de frappe (sa fait pas très naturel comme erreur wink ) Merci d'avoir prit du temps icon_cheesygrin

moii51

Artiste très motivé
283 messages
tu aurais une vidéo de la sik? smiley-guitar

Je n'en ai pas pour le moment mais je vais chercher sur youtube... on trouve y tout!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, iron, hammer, man, commence, ---------, pondre, joue, musique



+