Besoin d'aide dans choix de morceau.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Voila, j'ai une amie qui voudrait apprendre la guitare (folk) et j'ai proposé de l'aider. Le problème est que je ne sais pas quoi lui faire jouer de simple dans son style musical (60's, 70's) . Pouvez me conseiller des morceaux à lui apprendre evidemment simples. Je pensais commencer par knocking on heavens door de Bob Dylan.
Merci.



konckin' on heavens doors c'est un peu chaud pour un débutant hum car faut enchainé les accords bien comme y faut c'est une chanson qui est bien mais pour un débutant ... icon_redface enfin comme dab' c'est mon point d'vue attend l'avis de ceux qui viendrons aprés moi sinon en Rock 60'/70' j'ai trop d'idée pour les débutant ... wobble bonne continuation !!

Guitaristiquement Slash36 wink

C'est le morceau sur lequel j'ai commencé, donc je pense que c'est jouable.

cstephanie

Petit causeur
Petit Downloader
19 messages
Je pense que ce serait bien quand premier tu lui fait faire des choses hyper simple histoir de voir si sa ce passe bien et delier ses doigts. Apres je pense que du moment que le morceau lui plait c'est cool mais si elle vaut vraiment apprendre, faut commencer par le basique.
En parlant de knokin' on heavens door tu connait la rythmique? Parce que j'men souvient plus du coup... Enfin bon
VOili Voilou

Knockin' on heavens door est le morceau avec lequel j'ai débuté aussi...
Mais bon avant faut lui apprendre à enchainer deux trois accords pour lui délier les doigts puis après je pense que c'est une bonne idée si elle aime elle apprendra vite! En plus les accords sont assez simples wink

Et puis Bob Dylan c'est la classe nan? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lui, apprendre, merci, faire, sais, probl, aider, propos, jouer



+