brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jm_56610

Petit causeur
85 messages
voila je passe mon brevet mais pour l attribution des points je suis un peu perdu... apparemment y'a des coeffs , il me manque 20 points je voulais savoir quelle note je devais avoir (environ) pour avoir le brevet


merci JM



Tiens un ami teenager icon_cheesygrin
20 points c'est pas beaucoup , la note minimum que tu devrait avoir ca doit tourner dans les 8- 9 voir 10 peut etre je crois

jm_56610

Petit causeur
85 messages
ok! 8/40 je devrais pouvoir le faire !!!^^ on a 3 jours de révision je pense que je vais gratter et aller a la plage plutot !!

Arf tous dans la même galère...
Ca fait 3 jours que j'ai un peu laché ma gratte et mon ordi pour réviser toute ces daubes...
Bon courage a tous en tout cas mais vous inquiétez pas c'est pépere apparament...

la meme, sauf que je l'ai déja grace a ma moyenne, pas de points a rattrappés ^^ alors pas de stress pour moi, ni de révisions pour l'instant icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pfff le rital qu'a déja son brevet sad
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi le brevet j'y suis allé les mains in the pocket

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est clair que le brevet n'a plus grande valeur... (à part celle de faire plaisir à papa-maman icon_cheesygrin ) mais ça permet de se rendre compte de ce que c'est que de passer un examen, les révisions etc... wink

moi j'ai déjà ^^. il te manque 20 points sur 120 ne tinquiète pas icon_redface . avec 3 ou 4 sur 20 tu as le brevet icon_cheesygrin

le brevet .. ahaha quelle blague !
vous savez quoi ? on vous fait stresser pour rien .. le brevet pratiquement tout le monde l'a .. Bon moi je sais pas j'y étais aller les mains dans les poches j'avais pas de point a rattraper suffit juste d'éviter d'avoir zéro icon_cheesygrin
Et puis on vous a fait faire des brevets blancs, vous les avez trouver durs ? et ben vous inquiétez pas .. le brevet est quinze fois plus simple wink
Mais soyons sérieux un peu, travaillez icon_cheesygrin

C'est surtout utile pour moins stresser pour le bac (d'ailleurs, il faudrait que je lâche mon ordi pour réviser mon oral de français... sad )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heu... ça fait pas moins stresser pour le bac, ça te fais juste une mise en situation icon_cheesygrin

allez hop-hop-hop les djeuns allez réviser !!! hammer

Pour le brevet, j'ai juste une chose à dire



lol



J'y suis allé sans rien travailler mais rien du tout, j'ai eu 19 en maths il me semble, en français 15 je crois, et histoire géo (civisme??) 14 ^^ le tout sur 20

Faut vraiment pas stresser pour cet exam.

moi j'ai magnifiquement atterri a 14.5 de en maths .. alors que je trônais a 10 toute l'année .. ( Non j'suis pas fan des maths icon_cheesygrin )

BREF .. no stress' j'ai envie de dire smile_cool

moi j'avais 21 points à rattraper et je l'ai eue, je me demande encore comment j'ai fais icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et pi , laissez-les flipper un peu icon_cheesygrin si ça leur fait plaisir !!!

si, ça va être dur, trés dur même violent2 ceux qui ne l'auront pas seront châtiés en public !!! hammer et ça vous suivra toute votre scolarité !!! hammer


c'est de l'humour hein icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu



+