cacahuetesanchez a écrit :
Comment peut on trouver Saez niais enfin c'est un artiste qui est diplômé du conservatoire, il compose toute ses chansons, il chante, joue de la gratte joue du piano, écrit des textes plus que engagés !
Excuse moi mais c'est quoi ton groupe du moment ? Tokio Hotel ? uih là tu peux dire que l'artiste principal est niais... mais Saez non c'est interdit !! |
oula il ne faut pas se braquer comme ça!:o C'est sur Saez a des diplomes, il compose lui même des thèmes recherchés et très personnel, et c'est justement pour ça que ça ne peut pas plaire a tout le monde!
Il est bien évident que Saez insuporte un tas de gens avec sa voix, ses quelques longs morceaux de musiques sans texte ou ses chansons engagées au texte torturé.
Non, on ne peut pas blâmer quelqu'un qui n'aime pas Saez...Et s'il n'a entendus que les single de saez, on lui fait écouter st petersbourg, sexe, marie ou marylin, ice cream on an acid van, histoire d'avoir un tour d'horizon de qui j'estime être un grand...
BREF vous l'aurez compris, je conseillerai Saez plus que Raphaël,(puisque je n'écoute pas Raphaël) parceque c'est varié ça prend au tripes et c'ets beau.
ca serait dommage de se braquer et de ne jamais entendre ce mec...