Accueil > > Forums > Forum Matos > Quel est cet ampli ?

Quel est cet ampli ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
32 - 4 
shindok21/06/2008 15:36:25

27 messages sur 100 jours

Petit causeur
Quel est cet ampli ?Citer ce message
Salut à tous
Quand je me suis acheté ma guitare mon frere m'a dit que je pouvais faire reparer son vieil ampli 50 watt a lampe et le garder cependant je ne sais pas si ça vaut le coup de reparer l'ampli plutot que dans acheter un autre : pouvez vous me donner vos avis sur cet ampli ? je ne connais pas ces references , je sais juste que c'est un laney et jai aussi cette photo et son numéro de serie : 1140891011
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
L'ampli à cessé de fonctionné quand mon frere a essayé de faire marcher sa basse dessus Est ce que quelqun sait quel est le probleme et combien une reparation pour un cas comme ça peut couter ?

PS : la basse avait un circuit actif , est il possible que l'electricité provenant de la basse ai pu rentrée dans l'ampli et le faire griller ?

domijo21/06/2008 16:00:26

287 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
Petit Downloader
1 photo

Citer ce message
Une basse sur un amplis guitare c'est jamais très bon; après je laisse les autres pour plus de détails ^^'

Sans la musique, la vie serait une erreur.

http://guitare-story-tab.skyrock.com/
rockeur'6021/06/2008 16:06:43

925 messages sur 100 jours

Star du Forum

Citer ce message
c'est un LC 50 de chez Laney, par contre il est fort possible que l'amplis soit mort du à la basse, c'est un amplis pour guitare il n'accepte pas les fréquence d'une basse (en revanche le contraire est possible)

The World Is Yours
shindok21/06/2008 16:20:23

Petit causeur

Citer ce message
y'a pas moyen de le reparer ?

the duck21/06/2008 16:35:55

197 messages sur 100 jours

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message
Cet ampli en vaut vachement la peine.Il est génial !

Fais faire un devis. J'espère pour toi que la réparation ne sera pas trop chère, mais, quoiqu'il en soit, cet ampli est wouaw.

Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
rockeur'6021/06/2008 16:37:26

Star du Forum

Citer ce message
faudrait savoir d'où sa vient, je ne sais pas ce qui pète quand on joue avec une basse sur un amplis guitare, si c'est les lampes sa va, si c'est le circuit électrique qui a grillé c'est moins bien et là je te conseillerais d'acheté un autre amplis, peut être le hp aussi à voir si tu as une connaissance qui s'y connait pas mal dans les amplis tu pourrais lui demandé ce qui ne va pas

The World Is Yours
shindok21/06/2008 16:49:55

Petit causeur

Citer ce message
Il ya un reparateur d'ampli aux alentour de Bordeaux j'irai y faire un tour , j'espere que la reparation sera pas trop chère ... j'en ai marre de jouer sur mon pc (super qualité d'enregistrement mais sortie sur mes bafles pourrie) sinon un ampli de cet qualité sa coute environ combien ?(histoire que je paie pas plus cher qu'un ampli neuf)

x_mace21/06/2008 18:39:13

696 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
3 photos

Citer ce message

rockeur'60 a écrit :
faudrait savoir d'où sa vient, je ne sais pas ce qui pète quand on joue avec une basse sur un amplis guitare, si c'est les lampes sa va, si c'est le circuit électrique qui a grillé c'est moins bien et là je te conseillerais d'acheté un autre amplis, peut être le hp aussi à voir si tu as une connaissance qui s'y connait pas mal dans les amplis tu pourrais lui demandé ce qui ne va pas

Euh cool, l'ampli il coute quand même 800 euros, j'irais pas le foutre à la poubelle tout de suite. (Si tu veux pas le réparer, je vois aucun problème à ce que tu me le lègues^^)

the duck21/06/2008 20:56:55

197 messages sur 100 jours

Artiste motivé
1 photo

Citer ce message

Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
rockeur'6021/06/2008 22:39:51

Star du Forum

Citer ce message
oui d'accord mais un circuit électrique sa vaut la peau du c*l sa doit être le même prix que l'amplis

The World Is Yours
Répondre
1 
32 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Matos