MANU (ex DOLLY)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MANU c'est le retour de la fille, de cette fille aux cheveux rouge, de cette fille à la guitare en fleurs explosives, de cette fille au sourire magnifique ....
Deux ans ont passé après le décès de micka, bassiste du groupe DOLLY, deux années de silence durant lesquelles Manu n'a cessé d'écrire et de composer, utilisant sa plume de façon éxutoire.
Depuis un an nous avons le plaisir de la retrouver sur scène, sans surprise non, car Manu passionnée par ce qu'elle fait, si généreuse pour son public, nous balance à chaque concert tout ce qu'elle a, sans réserve, sans pudeur entre mélodies aérienes, et chansons explosives très électriques, l'alchimie prend, et promet un public conquis, sous le charme de ce ptit bout de femme et de ses trois compères : Nikko, Ben, Nirox !
Des concerts toujours trop courts à mon goût... wink
A quand le prochain ? www.myspace.com/manusonic



J'ai été les voir en concert deux fois....ils sont vraiment énormes sur scène, leur retour fait trop plaisir et je trouve que ça reste très proche du style musical de DOLLY..... maitre

Lien myspace où l'on peut écouter différents titres :
www.myspace.com/manusonic
www.myspace.com/manufriends
image du forum


Hello tout les fans de bonne musique wink

Manu est inscrite dans de NEO top...elle a encore besoin de quelques clik pour "tes cicatrices".....superbe chanson pop rock à aller écouter sur sa page.
Pour voter : http://www.radioneo.org/musique/vote.php

Merci de votre participation smile_cool

Le clip Tes cicatrices est enfin dispo sur le myspace de manu : http://www.myspace.com/manusonic

Il est déroutant, bien barré et nous colle des frissons d'émotions !

A découvrir bump

Manu à RENNES le 26/02/09 à l'UBU

Tarif 20 euro

Venez nombreux wink bump

empreinte

1 message
Manu sera en concert à l'Empreinte le 12 mars 2009 à partir de 20h. Nehr jouera en 1ère partie.
L'Empreinte est située en Seine et Marne, 301 avenue de l'Europe - 77176 Savigny le Tmeple
A5b Sortie Savigny ZI - RER D Sortie Savigny
13€ / 10€ (abonnés)
+ d'infos : www.lempreinte.net




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fille, manu, DOLLY, dolly, sans, public, deux, explosives, elle



+