Essais d'interprétation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici mes reprises et interprétations à la guitare et au chant. Pour les puristes d'Oasis vous allez être choqué. Mes reprises sont visibles ici :
http://www.dailymotion.fr/zkorlink

Merci de me donner votre avis, j'ai commencé le chant en même temps que la gratte il y a trois semaines. ( je veux dire en faisant les deux en même temps )



waaaaah!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Je pense que les voix grave ne sont pas pour toi pour l'instant, bien qu'elles aient l'avantage de cacher les faussetés icon_redface

La tonalité de "Boomerang" te vas mieux, on entend plus le potentiel de ta voix.

Ta vois n'est pas toujours controlée, ce qui te vaut des problèmes de justesse.

Je te conseils quelques cours de chant pour apprendre les bases du chant, car je pense que tu as du potentiel.

Bien que ce n'était pas le but de ta question, je me permets tout de même d'ajouter que la jeune fille qui chante avec toi a une très jolie voix, et qu' avec aussi quelques cours de chant aurait un gros potentiel wink

Voilà....

Fred

Ok :) Merci pour ton conseil, mais à vrai dire je ne force pas ma voix. Elle est encore plus grave en vrai lol. Je pense que je suis encore trop tendu pour chanter convenablement. Ceci dit c'est vrai qu'un ou deux cours de chant ne me ferait pas de mal. Mais je travaille sur une compo en ce moment qui vous montrera je l'espère plus ce à quoi ressemble ma voix quand je me libère un peu. Enfin je galère à fond pour trouver mon véritable grain de voix, ce n'est pas chose facile.
;
Quant à la fille, oui elle chante bien, très bien en vrai même. Je suis bien décidé à la faire chanter avec moi quand je joue.

MErci de continuer de me donner vos impressions et conseils wink

Salut !

je suis d'accord avec Fred les voix grave c'est pas vraiment pour toi (je te l'ai déjà dis sur Dailymotion). Mais bon avec de l'entrainement et des cours de chants ça risque d'être beaucoup mieux !

ciao smiley-guitar




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, reprises, chant, temps, interpr, visibles, choqu, tre, allez



+