Flea est-il le meilleur des bassistes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sur la première vidéo il n'y a pas que le bassiste qui est monstrueux... icon_eek

oxyoz64

Petit causeur
12 messages
c'est roger waters des pink floyd

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais bon tu n'as pas trop du écouter grand chose...

lova that 2 membres aiment ça

axel storm

Petit causeur
59 messages
Moi j'aime fléa mais il y en un autre qui l'égale : celui de rage against the machine ( avec les red hot ce sont mais deux groupes préférés , d'ailleurs si quelqu'un sait si ils ont une reformation ou un album de prévu ( les red hot ) est-ce qu'il pourra m'onvoyer un mp svp love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
J'ai jamais été emballé par la musique des red hot chili peppers...! c'est vrai que les albums californication, by the way et stadium étaient pas mal! je respect leur succés, leur talent! flea est surement un des meilleurs bassistes!

Mais il n y a pas de meilleurs... On peut être ultra technique et faire de la musique inaudible! et au contraire on peut être correct sans plus et faire de la musique grandiose!

Après c'est sur que c'est impressionnant de voir un bon bassiste jammer sur des morceaux en concert!

lova that 1 membre aime ça

nestor 76

Petit causeur
11 messages
Pour moi Flea est LE meilleur bassiste. Il a un max de charisme et une technique de fou.
C'est le maitre du slap.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, plus, bassiste, flea, des, tout, RED, quelques, bon



+