Flea est-il le meilleur des bassistes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben moi je dis Shavo Odadjian de System Of A Down wink



image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Euh je suis une grande fan de System of a down, mais je dois avouer que leur point faible, c'est bien la basse, on l'entends très peu et sur certains morceaux elle est inaudible... Par contre Shavo a du charisme et ça compte aussi. ^^
Flea est un maître, concentre toi sur la basse de plusieurs morceaux des Red Hot et tu verras...

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je ne sais pas si c'est le meilleur mais il en fait parti , sans aucun doute

magikblood

1 message
sinon pour moi ces klaire c victor wooden ^^ ses musique sont pas aussi bien ke les red hot mais a la basse c un bon meme tres bon

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Dans un style un peu déjanté je dirais Les Claypool le Bassiste/Chanteur de Primus... le groupe qui a fait le générique de South Park... d'ailleur le perso qui joue de la basse dans le génrérique n'est d'autre que Les Claypool !!!

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Dans un style un peu déjanté je dirais Les Claypool le Bassiste/Chanteur de Primus... le groupe qui a fait le générique de South Park... d'ailleur le perso qui joue de la basse dans le génrérique n'est d'autre que Les Claypool !!!

C'est un peu con de reduire Les Claypool aux generique de South Park
Il faut regarder le live a Woodstock qui est un bon résumé de Primus pour se rendre compte de son genie

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
En bassiste, c'est surement pas le meilleur, mais c'est celui que je préfère : Krist Noveselic wink

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
louisferarri a écrit :

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Dans un style un peu déjanté je dirais Les Claypool le Bassiste/Chanteur de Primus... le groupe qui a fait le générique de South Park... d'ailleur le perso qui joue de la basse dans le génrérique n'est d'autre que Les Claypool !!!

C'est un peu con de reduire Les Claypool aux generique de South Park
Il faut regarder le live a Woodstock qui est un bon résumé de Primus pour se rendre compte de son genie


Oulà malheureux !! ne va pas croire que je réduis Les Claypool au générique de South Park, c'était juste pour l'anecdote...pour le concert je préconiserai Hallucino Genetics Tour ^^

4 roux

1 message
Evidamment quelle question!!

moi je penche pour les claypool des primus icon_cheesygrin

hein flobass razz

Nan, faut arreter avec ça, pourquoi il serait le meilleur bassiste alors qu'il y en a tellement des aussi bon que lui. Ca m'exaspère tt ça smyleybleu

bah c'est sur quand ta une education musicale de base, tu connais forcement les red hot, et vu qu'il se debrouille bien a la basse le gaillard, bah tout de suite les gens disent que c'est le meilleur bassiste sans chercher ailleurs... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca fait plaisir d'entendre parler de Pino Palladino sur ce forum. wink

Il sait tout faire, et bien, avec un groove terrible.

Avec D'Angelo : http://www.deezer.com/#music/album/8509

Avec John Mayer : http://www.deezer.com/#music/album/74435

Il a joué avec plein d'autres grands.



Flea, il est dans un groupe qui marche, il a de la présence sur scène, mais bon ...

kinoru

Petit causeur
20 messages
Les Red Hot étant mon groupe préféré,Flea étant mon bassiste préféré,j'aurais tendance à dire que c'est le meilleur,il est extrêmement polyvalent,il peut tout jouer,tant niveau technicité que niveau groove ou encore live.=D Mais le meilleur,on saura jamais tant qu'ya pas de championnat du monde,hein... icon_cheesygrin

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Fléa le meilleur bassiste ... smyleybleu
Certe il a une personnalité amusante et très charismatique mais de là a dire que c'est le meilleur !

Enfin il a comme meme fait des choses sympas perso j'aime bien la ligne de basse sur Soul to Squeeze icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, plus, bassiste, flea, des, tout, RED, quelques, bon



+