Flea est-il le meilleur des bassistes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours tout le monde les gens,
Je suis tout neuf sur ce forum … j’ai lus avec beaucoup d’intéres vos différentes appréciations conserment le bassiste Flea ( Red Hot…) et quelques autre, cependant, il me semble que quelque – s’un d’entre –vous sont un petit peut fermer en matière de style…je m’explique, en effet, Flea est un Super bassiste avec son propre style époustouflant je l’avoues, mais pour autant, il ne faudrait pas oublier les autres qui sont aussi très, très bon dans leur registre respectifs. Je joue depuis quelques années déjà et je m’efforce de le faire dans tous les styles l’osque l’occasion se présente au grés des rencontre avec d’autre gratte toujours…j’aime le terme ’’ généraliste ‘’ et c’est ce que je m’efforce d’être un peut comme le talentueux Pino Palladino , j’ai eue la chance de rencontré ce mec au State, non seulement il est super sympa mais en plus il ne se prends pas la tête ( genre je suis en haut de l’affiche… ) ce mec est capable de jammer avec les plus grands et sans complexe, c’est ce que j’appelle un exéllent bassiste généraliste avec un bon groove dans tous les registre…pour autant ,une fois de plus je n’en oubli pas les autre que sont des : Tim Commerford , Marcus Miller, Victor Bailey, le regretter Jaco Pastorius, Tony Franckin, Roscoe Beck, Stu Hamm, Joshua Crumbly etc.,etc, la liste est très longue….
Je ne ferais pas de classement du meilleur, tout simplement parce que tous ses mecs sont exélentissimes dans leur registre respectif et en plus au top .
Voilà ce que je dis et je vous salut bien bas à tous !
Okamab-Coo ( dis ‘’ papa ‘’ vue mon grand age )
A+ !
image du forum




il y a déjà des topics sur ce sujet...

Perso je préfère Stu Hamm, en plus il a une belle tête de vainqueur icon_cheesygrin