probleme hammer et pull avec slide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lebrave666

3 messages
Bonjours à tous,
je voudrais savoir comment je fais pour jouer 7h8p74
" http://www.911tabs.com/link/?2337262 " et de la chanson de trivium - "When All Light Dies"

je pose un doigt sur la 7ieme case en la jouant et rapidement je pose un autre doigt sur la 8ieme case mais sans la jouer
c'est la que je bloque pour le pull off
j'enléve mon doigt de la 8ieme case et je joue la 7ieme case puis je fais glisse mon doight à la 4ieme case que je joue



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
En fait le 7h8p7 tu le fait en un coup de médiator, puis le 7/4 comme tu l'as dit !

Tu t'es toi même répondu en fait !!! icon_cheesygrin wink

lebrave666

3 messages
dans ce cas la
le pull off dis juste d'enlever le doigt à la 8ieme case et d'enchainer avec le slide à la 7ieme case

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ben c'est un hammer et un pull of apres c'est tout, le 4 tu le joue normalement.

tu fret en 7 tu joue la note, tout de suite tu vient fraper en 8 avec un autre doigt et tu l'enléve apres en faisant sonner le 7. Puis apres tu vient freter en 4 et tu joue la note simplement.

En fait il n'y a aucun slide la dedans, le 7h8p7 se fait avec deux doigts mains gauche index sur le 7, tu frape le 8 avec le majeur, tu retire le majeur en essayant de "grater" la corde pour bien faire sonner le 7. Mais tout ça doit se faire dans le méme mouvement.

En visuel c'est facile a expliquer mais comme ça c'est pas le top, j'espére que tu as compris hammer

lebrave666

3 messages
si il y a un slide
c'est que le slash n'a pas du se mettre

oui j'ai compris
je vous en remerci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : case, doigt, fais, pull, joue, pose, jouer, chanson, link



+