Y a des fans des Pixies ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PIXIES maitre maitre maitre maitre
" Where is my mind ? " icon_cheesygrin icon_cheesygrin



pixies = icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love bump razz bump smiley-guitar wink icon_cheesygrin smile_cool love razz

J'ai découvert y'a pas très longtemps (et oui, je crois que je suis inculte hammer )
Mais j'adore !! Enfin les quelques chansons que j'ai entendu...

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
un de plus... smile_cool

guitarshot

7 messages
QUOI??????les pixies passent au mois d'aout a paris????
j'adore where is my mind!!!

d'où tu tiens l'info ?

fusil

Artiste très motivé
291 messages
foreign devil a écrit :
Sniff!
J'espère que les Eurock étaient un cas isolé car je serai vraiment déçu de voir qu'ils ne sont revenus QUE pour la tune. j'ai plein de pirates d'eux en Live et c'est ENOOOORME alors... de toutes façons j'irai à Paris cet été pour me faire mon avis...
en attendant Doolittle tourne en boucle sur ma chaîne
VIVE LES PIXIES!!!!!!! maitre maitre maitre


Bien sûr que c'est pour la tune, mais au moins, eux, ne s'en sont pas cachés , Franck Black l'a dit clairement mais pourquoi se plaindre ?

Sinon je suis fan aussi !

bien sur sans les pixies nirvana aurais jamais eu le succes kil on eu !!!!!

bien sur sans les pixies nirvana aurais jamais eu le succes kil on eu !!!!!

salut les jeunes, le vieux de 39 ans que je suis se rapppelle des pixies en concert a l'olympia en 1990 pogo total dans la fosse et dans les gradins , son tellement fort que mes oreilles s'en souviennent encore; a mon age je commence a etre sourd merci frank black.!!
juste pour vous rassurer je traine toujours dans les concerts et mes enfants de 13 et 9 ans sont fans des pixies depuis longtemps comme quoi y a de l'espoir!!

ricky 80

1 message
on dirait que francky et sa bande manque de pognon ?????
revoila le petit gros avec ses doigts en forme de saucisse sur les planches du zenith.
J' entends parler d'un nouvel album????
En tout cas j'espere que Mr Black aura la patate.

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
J'ai découvert les Pixies avec Where is my mind dans le film Fight Club, et depuis j'écoute régulièrement avec une préférence pour Doolittle love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fan, c'est beaucoup dire mais j'aime bien et j'ai joué deux-trois morceaux d'eux.

Dans la lignée, pour les amateurs, il faut écouter The Breeders (les filles et un batteur sans F. Black), surtout cet album, The Last Splash :

image du forum


hi,

de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence (cause boulot) ; j'étais au concert des Pixies : comme d'hab : super carré , tout l'album doolittle + d'autres chansons "à succès" (enfin pour les pixies), bref un set bien envoyé... pas de changement : Franck Boudha Black ne bouge pas d'un iota sur scène, il y en a aucun pour rattraper l'autre... En plus ça n'est vraiment pas des sex symbol ! Mais bon, la musique est toujours aussi géniale, je suis toujours aussi fan... alors tant pis pour la prestation sur scene...

le petit truc sympa : on réserve à l'entrée du concert le cd live et on repart avec le double live dans sa belle prochette design pixies : et hop un cd collector pour 15 € ! j'avais jamais vu ça (en plus on attend même pas, le temps de sortir de la salle, en 10 minutes ils doivent graver ça, c'est surprenant !) vous avez déjà vu ça dans des concerts ?

J'aime beaucoup les Pixies et particulièrement "Surfer Rosa" et même "Come on Pilgrim".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PIXIES, pixies, moi, fans, ici, adore, meilleurs, groupes



+