Y a des fans des Pixies ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore les pixies!! love
j'lai est vu aux Eurockéennes en 2003



une tab facile des pixies et qui rend très bien à 2 guitares, c'est "Hey"

(le seul topic sur les pixies ne peut mourir)

Pour Hey, il faut que je trouve un partenaire smiley-guitar

par contre j'ai essayé cactus et where is my mind et c'est coooooooool

imanol14

Petit causeur
96 messages
Les pixies!!!!! c'est terrbile comme groupe, j'adore!!!!! icon_cheesygrin

oui ce groupe c'est tro de la balle bump

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
ouais les pixies s'est trop des bases j'les adore!!!
ralalala ils passent quand en belgique?? bump bump bump

Je vais aller dans quelques mois (en juillet pour être précis) les voir au Paléo Festival, a 5 min de chez moi smile !

j'adore trop les Pixies, c'est trop génial !!!!
smiley-guitar

moi aussi j'adore les Pixies

(je l'avais déjà dit peut être ? wink icon_cheesygrin )

il sont géant , on comprend pourquoi temp de monde les aimes

j'ai découvert ça ya pa longtemps et je pense qui on de l'avenir

Perso, je trouve les pixies vraiment génial! Je les est jamais vu en concert , mais pour tout les fans, je tiens à préciser qu'il passe au festival des "vielles charues" au mois de juin ou juillet en bretagne. Bon le reste de l'affiche est pas térible sauf si on aime Johny Halliday ou Julien Clerc, mais ya comme même d'autre chanteur sympa comme Tracy charpman (c'est bien comme ça que ça s'écrit??) ou placebo entre autre... Enfin bon la je croi que je dévi totalement du sujet hum

PIXIES rentre dans le club privé de ma cd théque
jolie petit rock basic
HOULA oui je sais ça doit etre du grunge hardcorisé soce poprock issues du rock garage
sans com!!!!!!!!!!
on aime ....._____

rrraaaaa oui les pixies, ils st bons, bonne ambiance ds les chansons, c vrai que c bien pr repartir gonflé à bloc!!! lol en fait g découvert ac fight Club, ds le générique de fin, chui tombée amoureuse de where is my mind, normal...m1tnan jM bc ce groupe c'est vraimt sympa.

purple man a écrit :
j'ai découvert ça ya pa longtemps et je pense qui on de l'avenir


Mais les Pixies on leur carriere derriere eux et pas devant icon_cheesygrin , c'est un vieux groupe et ils n'ont plus rien a prouver.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PIXIES, pixies, moi, fans, ici, adore, meilleurs, groupes



+