Accueil > > Forums > Forum Fans > Y a des fans des Pixies ici??? (PIXIES)

Y a des fans des Pixies ici???

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
36 - 4 
foreign devil06/05/2005 12:51:04

0 message sur 100 jours

Y a des fans des Pixies ici???Citer ce message
wè moi j'adore.C'est pour moi un des meilleurs groupes et j'espere pouvoir aller à leur concert au mois d'Aout à Paris!
z'en pensez quoi?

where is my mind?...
steelman06/05/2005 12:54:46

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi aussi j'adore bien les pixies
frenchement un bon groupe

pastis poilu.....ben pastis quand même
foreign devil06/05/2005 13:40:15

0 message sur 100 jours

Citer ce message
wè carrément bon. j'adore leur style un peu déjanté et la bonne humeur de leurs chansons ça me met toujours une grosse patate. c'est dommage qu'ils aient étés + ou - oubliés pendant de longues années car ils ont eu une grosse grosse influence sur les années 90.J'ai quelques pirates d'eux en live et ça déchire alors quand j'ai su qu'ils seront à Paris cet été...

where is my mind?...
fae66609/05/2005 21:29:59

0 message sur 100 jours

Citer ce message
OUAAAAAAAAAAKKKKKKKKK les Pixies à Paris cet été? Mouarf mais faut pas loupé ça !!!!!
Ou p...... ou j'ai foutu mes sous moi !!!!!!!!
Y passe où ? quand ? comment ?

We will never die.
foreign devil09/05/2005 21:36:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est au mois d'aout le 25 ou le 26 j'sais plus m'enfin j'ai entendu ça sur europe2 lors y vont surement en parler de plus en plus sinon pour le prix j'sais pas trop... pas trop cher pleaz....

where is my mind?...
fae66609/05/2005 21:40:06

0 message sur 100 jours

Citer ce message
c'est clair, le mieux sa serais sur un festival comme l'année dernière mais bon...
Sinon je pense pas qu'ils vont se géner pour faire payer un peu cher les fourbes . Enfin on leur en veux pas c'est les Pixies

We will never die.
foreign devil11/05/2005 19:36:17

0 message sur 100 jours

Citer ce message
wè on peut pas faire les radins pour aller voir les Pixies mais il me semble bien que ce sera lors d'un festival...si t'as plus d'infosfais suivre!!!!

where is my mind?...
josssouin_blindtrust14/05/2005 22:19:19

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je me permet de modere l'engouement généré par les Pixies groupe au demeurant fort agréable et respectable.Sérieusement je m'explique, j'étais présent aux eurockéennes l'an dernier pour leur grand retour et le moins que l'on puisse dire c'est ke le concert était décevant (tout le monde était d'accord la-dessus et on en a beaucoup parlé:musiciens complètement absent sur scène mettant plus d'application a boire de la biere entre chaque morceau qu'a mettre de l'entrain dans leurs chanson néammoins peutetre (et je l'espere) s'agissait-il d'un cas isolé de concert mais on m'avait dit tellement de bien d'eux ke j'ai forcémént été déçu...

Shut up you don't know me,just squeal like a pig...Cet engouement
bright eyes15/05/2005 11:38:55

0 message sur 100 jours

Citer ce message

josssouin_blindtrust a écrit :
Je me permet de modere l'engouement généré par les Pixies groupe au demeurant fort agréable et respectable.Sérieusement je m'explique, j'étais présent aux eurockéennes l'an dernier pour leur grand retour et le moins que l'on puisse dire c'est ke le concert était décevant (tout le monde était d'accord la-dessus et on en a beaucoup parlé:musiciens complètement absent sur scène mettant plus d'application a boire de la biere entre chaque morceau qu'a mettre de l'entrain dans leurs chanson néammoins peutetre (et je l'espere) s'agissait-il d'un cas isolé de concert mais on m'avait dit tellement de bien d'eux ke j'ai forcémént été déçu...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'étais également aux Eurocks l'année derniere pour les Pixies et j'ai été un peu déçue...
Je m'attendais a un truc énorme, et rien du tout (ou pas grand chose...)
Mais en tous cas, ça reste un groupe que j'adore, malgré cette mauvaise éxpérience.

Time is not poison but once you drink it all you'll die...
foreign devil19/05/2005 12:29:21

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Sniff!
J'espère que les Eurock étaient un cas isolé car je serai vraiment déçu de voir qu'ils ne sont revenus QUE pour la tune. j'ai plein de pirates d'eux en Live et c'est ENOOOORME alors... de toutes façons j'irai à Paris cet été pour me faire mon avis...
en attendant Doolittle tourne en boucle sur ma chaîne
VIVE LES PIXIES!!!!!!!

where is my mind?...
Répondre
1 
36 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Y a des fans des Pixies ici???"