jvoulais juste me renseigner un petit peu...
j'ai deja demander un petit avis et apparemment, c'est plus une gratte de rockeur / hardrockeur / metalleux... mais pas de funky par exemple vu que je ne m'y connais pas du tout! (enfin si quelques notions mais pas assez approfondies a mon gout) je m'en remets a vous..
donc de par ses caracteristiques, qu'en pensez vous?
quel serait a premiere vue son degre de polyvalence? (le funk est-il a banir de mon petit cahier avec elle?)
quels seraient ses qualites/defauts? points faibles/points forts?
ah vi aussi, par rapport a une Les Paul Standard (ebony) vous la situez comment?
(enfin jsais pas si elles sont comparables mais bon...)
en vous remerciant,
luly
"When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace!" JHendrix
Toi aussi elle t'a taper dans l'oeil ^^ si un de ces jours ta l'occasion de l'essayer (enfin si t'y repasses a ton magasin), fais moi signe hein la Les Paul que tu vas faire ? (justement j'hesite entre autre avec une Les Paul )
"When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace!" JHendrix
personellement j'aime pas trop les micros Ibanez, après question de goût, une G-400 serait une bonne alternative et comme l'a dit thomas une LP sa pourrait le faire
alors oui! si tu prends l'ibanez, je donne 6 mois (grand max) pour que tu te fasse plaisir avec tes micros! mon micro chevalet me soulee! je ne le suporte plus...
quand au vibrato il est bon (edge pro?) mais si c'est ta premiere gratte tu va ramer pour changer les cordes et ça c'est chiant.
puis pour la les paul ça peut aussi etre une alternative!
et oui je parlais bien de me fabriquer une les paul. j'attaque le projet dès que j'ai les roros et l'accord parental!
donc si je resume :
- micros "moyens"
- bon vibrato mais enquiquinant pour le changement de cordes (heu ouai ca va etre ma premiere electrique )
et sinon au niveau des styles de music, polyvalence reduite alors?
(enfin jsais pas si on peut le savoir sans l'avoir esssayer)
PS: c'est delire ton projet thomas!
j'espere que ca aboutira ^^...