TOUR 66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comptez vous assister a un concert du tour 66 l'ete prochain?avez vous dejà assister un l'un de ses concerts auparavant?Et quelle est la periode pendant laquelle Johnny vous a le plus plu?mercii



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sa période concerts Mad Max, gras du bide, avec la guitare en forme de hache, à pisser de rire icon_cheesygrin, encore plus drôle que les guignols.
Non en fait, pour étre sérieux, la seule période que j'aime bien, c'est sa courte période hippie avec la moustache, les cheveux longs et la veste d'indien, début 70, trop la classe... maitre ..et quelques bonnes chansons bravo comme <<< Si j'étais un charpentier..... >>>

Salut à + smiley-guitar

j'l'aime bien moi notre Jojo national, j'aime bien sa voix, jamais vu en concert mais j'aimerai bien oui je l'avoue pouvoir assister à un de ces concerts d'adieu l'an prochain, ce mec a su réunir plusieurs générations de fans, sa facon de s'exprimer est nature, et sous ses airs de macho il cache un coeur gros comme ça, sa voix a gagné en puissance et émotion au fil des ans, pour tout ça merci Jojo wink

Ah que Johnny...
Il laissera une trace celui la...
Dans la pub aussi (Optic 2000...ça c'est devenue mythique bravo )

Plus serieusement, j'aime beaucoup sa voix, puissante et chaude. Il fait des chansons uniques que plusieurs générations apprécies, et il a raison d'arreter, trop de Johnny tue le Jonnhy.

Sinon, Sandinista, je connaissais pas sa periode Mad Max, faudrait que je trouve des videos pour voir...

l'anonyme a écrit :

Sinon, Sandinista, je connaissais pas sa periode Mad Max, faudrait que je trouve des videos pour voir...


l'intro de ce concert c'est ca:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hallyday%2Bla%2Bpeur/video/x59cp2_jo...

perso j'aime bien
je me souviens que mes parent avaient été le voir. ils voulaient pas m'emmener parce que j'avais que 4 ans. j'étais deja fan de joni à l'époque.
mais tout le concert n'es pas comme ça. la 2eme partie est plus rock.

sinon moi j'aime tout ce qu'il a fait et qui n'est pas commercial.
en principe ses albums les moins vendu sont mes preferés ex "rough town"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je l'ai vu en concert il y a une dizaine d'années.
J'y suis allé parce-que c'était gratuit et à côté de chez moi.
J'ai été déçu.
C'était moyen. Le concert était court, formaté, et j'ai trouvé que la "bête de scène" manquait de présence, de charisme... Les effets de scène étaient parfois too much.
Reste qu'il sait s'entourer de musiciens efficaces.
Mais bon... Je l'ai vu une fois, c'est cool, mais je n'y retournerai pas.

Je suis loin d'être fan, mais il y a tout de même quelques chansons que j'apprécie, de l'époque où il était entouré de Mick Jones et de Tommy Brown, qui lui ont écrit de chouettes titres (album "rivière ouvre ton lit").
Mais pour moi, tout ça est justement avant tout l'oeuvre de Jones et Brown, et j'ai du mal à m'attacher à l'interprète.

Il y a aussi quelques reprises dont j'ai tendance à lui tenir rigueur... Notamment des reprises de Creedence Clearwater Revival... Traduire ces textes en Français aurait pu être une bonne idée, à condition de les respecter un minimum.

Et puis il y a le personnage que j'ai du mal à encaisser, qui vient à une émission de télé en Ford GT40 pour pleurer sur le flouze que lui doit soit-disant sa maison de disques, qui émigre en Suisse en espérant devenir à terme citoyen monégasque pour fuir le fisc et qui vient expliquer aux Français pour qui il faut voter (après avoir failli jouer 40 ans plus tôt à la fête de l'Humanité !)

En tout cas, bravo à lui, car il a su se hisser au rang d'icône nationale, et il fait une belle unanimité toutes générations confondues!
Les States ont eu Dylan, Springsteen, Elvis, Morisson, Chuck Berry... Les anglais ont eu Bowie, les Stones, Led Zep, les Beatles, les Kinks, les Who... Nous, on a eu Johnny. C'est toujours ça.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Les States ont eu Dylan, Springsteen, Elvis, Morisson, Chuck Berry... Les anglais ont eu Bowie, les Stones, Led Zep, les Beatles, les Kinks, les Who... Nous, on a eu Johnny. C'est toujours ça.


Cocorico bump , bravo Jojo bravo , peuvent toujours s'accrocher, les ricains et les rosbiffs love

A+ smiley-guitar

syle
syle a écrit :
Je l'ai vu en concert il y a une dizaine d'années.
J'y suis allé parce-que c'était gratuit et à côté de chez moi.
J'ai été déçu.
C'était moyen. Le concert était court, formaté, et j'ai trouvé que la "bête de scène" manquait de présence, de charisme... Les effets de scène étaient parfois too much.
Reste qu'il sait s'entourer de musiciens efficaces.


Pour cette serie de concert gratos je l'ai vu aussi et c'est le concert que j'aime le moins.
trop trop trop commercial. c'était pas un concert de rock mais un concert de variété francaise.

par contre je l'ai vu au stade de france la soirée reportée pour cause de plus.
c'était le dernier de ces trois concerts. et ce soir là il pleuvait autant que le 1er soir mais il a fait le concert comme c'était le dernier, meme si tout pétait c'était pas grave. et ce soir là on a vu du vrais rock avec 3cm de flot sur la scene l'écran géant qui ne fonctionnait presque plus et jojo complétement dechainé.

rock'nroll2

5 messages
salut a tous c'est la premiere fois que je viens sur le site j'ai lus vos messages bah pour johnny on aime ou on aime pas en tout cas il n'y a pas eu bcp d'artiste a arrivé a son niveau, et nous serions nous capable d'y arriver? allé je prend les paris ca tombe bien j'ai envie de me payer une gt40.moi j'ai bcp aimé johnny dans les années 70 tres rock le concert avec polnareff,je vais allé le voir a nantes le 17 juin .je pense que dans la carriere qu'il a fait il n'a pas toujours fait ce qu'il avait envie de faire parce que pas asser commercial et que comme dans tout les métier il faut que cela soit rentable sinon la porte.bye a la prochaine

Et puis il y a le personnage que j'ai du mal à encaisser, qui vient à une émission de télé en Ford GT40 pour pleurer sur le flouze que lui doit soit-disant sa maison de disques, qui émigre en Suisse en espérant devenir à terme citoyen monégasque pour fuir le fisc et qui vient expliquer aux Français pour qui il faut voter (après avoir failli jouer 40 ans plus tôt à la fête de l'Humanité !)

C'est un art ou quoi de dire n'importe quoi??mais voyons syle allons-y point par point:
premièrement:s'installer en suisse...Johnny n'est pas installé en suisse il passe la moitié de l'année a Los angeles et puis il a un chalet en suisse ou il passe l'hiver.et puis serieusement moi à sa place j'aurais fais la meme chose quand tu bosses toute ta vie pour gagner de l'oseil et quand on t'en enleve plus que la moitié tu trouves ça injuste!surtt après avoir payé pendant 50 ans!!
Et puis s'il a voté pour sarko en 2007 c'est parceque comme une grande partie des français il est de droite comme en 95 il avait soutenu chirac ou encore en 88!!alors.......
et puis la fete de l'huma il y est allé plusieurs fois pas pour la politique mais pour la musique en 91 87...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il a des fois des paroles intelligentes http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304FR304&resnum=1&q=joh...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
il a des fois des paroles intelligentes http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304FR304&resnum=1&q=joh...

les paroles de johnny sont geniales
bravo a goldman surtt c un vrai poète ce mec des chansons comme l'envie je te promets etc..
et puis mallory pout tte la musique
mais il a de tres belles paroles et j'aimerai bien qu'on enseigne ça a mon garçon et à ma fille (
qui vient de naitre) a l'ecole

rock'nroll2

5 messages
bravo hallyday25 suis d'accord avec toi je vois que tu est fan serre moi la patte

rock'nroll2

5 messages
hé denispx t'est comment toi quand t'est bourré?

lol oui c'est claire ! si on devait juger tout les artistes qui boivent alors commencons par KEITH RICHARDS et on a pas fini ... enin bref ,pour se qui est de JOJO moi je dit BRAVO ! c'est le seul chanteur francais a avoir et a rassembler toujours autant de personnes , autant de foules , avec ces grosse tournéé ,avec comme palmarés des plus grande salle et les plus grands stades ! des concerts unique , qui sens bon le rock n roll. " parc des prince " " stade de france ( 3 fois d'affiler complet ) , " live a la tour eiffel (devent 800 000 personne et 10 000 000 de téléspectateur ) et d'autre ... (trés peux peuvent faire se qui la fait )
il a sue faire des grand concert mytique , s'entouré de plus grande stars , des plus grand musciens et artistes du monde ( jimmy page , jimmy hendrix ,norbert krief " alias NONO " BONO de U2 ... ) , qu'on aime ou qu'on aime pas , il a le droit a un grand bravo !!
moi persso j'aime sa musique mais surtout ces musique rock , rock n roll .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tour, johnny, assister, JOHNNY, mercii, comptez, concert, ete, prochain



+