Mais où est f@b ©????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©
f@b © a écrit :

final sky
final sky a écrit :
C'est moi ou Slashie est aussi partie ?



endesaccord1
http://www.partoch.com/membres/1154973.html


icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ca c'est un retour en surprise icon_cheesygrin



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin)

Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas toujours l'impression d'etre à ma place ici

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah pourquoi zetateta ? hum

hééééééééééé arrêtez de l'aduler et de faire des promesses de rentrer dans son harem etc... sinon on a pas finie d'en ch*er !!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zetateta
zetateta a écrit :
pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin)

Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas toujours l'impression d'etre à ma place ici


tu n'est pas le seul à partager ce point de vue, la participation moindre de certains membres le montre je pense, moi non plus je ne me sens plus vraiment à ma place ici icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je comprend plus rien moi....

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
icon_cheesygrin tisch, tu vas m'payer çà !
Slashie, s'il y en a une qui a une place ici, c'est bien toi.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
+1 pour les propos de f@b


quoi donc f@bounet qui va se payer ?!!! hum icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin)

Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas toujours l'impression d'etre à ma place ici


tu n'est pas le seul à partager ce point de vue, la participation moindre de certains membres le montre je pense, moi non plus je ne me sens plus vraiment à ma place ici icon_redface


Hey !
L'esprit de Partoch, c'est vous !
La vieille garde ne se rend pas !!!

Je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer qui puisse provoquer des ressentiments.
J'ai dû prendre un peu de recul pour cause de surcharge de boulot et de travaux à réaliser dans ma maison (et je serai encore un peu fantômatique jusqu'à la mi-août), je mets 15 jours ou 3 semaines pour répondre à mes MP (et j'en demande pardon), et je n'ai pas vu ce qui avait pu se passer.
Mais j'espère bien que je ne vais pas assister à une désertion massive !
Les "anciens", on en a besoin ! ce sont un peu les gardiens du temple, et ceux qui peuvent le mieux intégrer les p'tits nouveaux dans le monde joyeux de la Partochardie...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Restez ici, préchez la bonne parole!! maitre maitre maitre

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
uncle beuns a écrit :
syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques icon_cheesygrin


D'ailleurs, niveau Pseudo, j'hésitais entre Syle et Rael... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
omp

J'ai rien suivi moi...

Donc, F@b fait un faux départ, slashie un faux faux-départ, tish fait pipi par terre, quentin sert l'apéro, las blague, et syle dirige une secte...

Bah tout va bien ici ! icon_cheesygrin

Désolé de te voir partir, heureux d'te r'voir f@b !

bravo bravo bravo Bref pour resumer, impossible de quitter partoch, on y vient et on y revient, on a tous l'amour de la musique et un brin de folie aussi je pense wink

syle
syle a écrit :

uncle beuns a écrit :
syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques icon_cheesygrin


D'ailleurs, niveau Pseudo, j'hésitais entre Syle et Rael... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
uncle beuns a écrit :

syle
syle a écrit :

uncle beuns a écrit :
syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques icon_cheesygrin


D'ailleurs, niveau Pseudo, j'hésitais entre Syle et Rael... icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Pour le nouvel avatar de Bunny B, moi j'dis : Polnareff. Mais pas Michel... Plutôt Gontran Polnareff, le fils de son frère siamois séparé à la naissance icon_cheesygrin ( celui qu'a pas réussi dans la musique,quoi ! )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, histoire, tant, inqui, encore, signe, fais, plus, existe



+