AIDE POUR CHOIX D'AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gigitalia

Petit causeur
14 messages
mesdames et messieurs à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai monté un groupe, on est plutôt pas mal, et je veux m'équiper en ampli, un ampli pas trop cher mais puissant pour la scène...
400-500eur grand max, quel serait le mieux? smiley-guitar
à savoir que j'hésite déjà entre le marshall MG100DFX / FENDER FRONTMAN 212R / H&G attax 100 / ibanez TBX150R / mARSHALL mg250DFX
AIDEZ MOI SVP
MERCI maitre maitre maitre maitre maitre maitre



Bonjour à toi , on m'a toujours conseillé d'eviter la serie MG de marshall


D'apres mon experience assez mince , de surcroit prend le H & K 100 watt rajoute y des pedale que tu possede deja et c'est tout bon.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A ce prix la tu peut avoir un tout lampes genre randall rg50 ou peavey valveking.

tu peux aussi investir dans du tout lampes avec ce budget (30W minimum) mais l'alternative du attax serait très bonne aussi wink

gigitalia

Petit causeur
14 messages
g un pédalier multi effets boss gt10, ca ira bien avec?

gigitalia

Petit causeur
14 messages
et le H&G MATRIX???

j'ai lu sur ta fiche que tu avais déjà un peavey classic 50 à quoi te servirait un autre amplis hum

gigitalia

Petit causeur
14 messages
JL é vendu ya un baille, besoin de tune

langage sms ........


sinon je te conseil le valveking pour ton budget parce que le marshall mg ^^

+1 pour le marshall MG250DFX

Les Marshall MG sont nazes, les Fender Frontman sont Nazes, et les ibanez tbx aussi. Les H&K sont très bon. Mais à 500 euros, tu peux avoir un bon ampli à lampe bien puissant, le Peavey Valveking 112.


acla a écrit :
+1 pour le marshall mg250DFX

T'es fou ! Ya pas pire !

acla a écrit :
+1 pour le marshall mg250DFX

hum hum hum

Toi, je n'écouterai jamais tes conseils...


Un Peavey VK112, 50 watts tout lampes, nickel!

+1 pour le valveking!

acla... j'ai une question ... tu es riche?

pour avoir des sous a jeter par la fenetre... on pourrai croire icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
+1 pour le valveking, mais Vitramus a parler d'un Randall, mais a mon avis son groupe n'est pas typé trop metal donc le le randall ne serait surement pas le bon choix

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
-200 pour les MG de Marshall (MG = Mer** Grave)
-100 pour le FM212 R, quoique, il est puissant et son son clean est (plus que) très acceptable. Avec quelques bonnes pédales (ou un bon multi-effets) il se défend pas mal du tout.
+10 pour le H&K attax, mais la vraie bonne idée dans ta gamme de prix, c'est le Valveking 112 (50W) qui arrache déjà pas mal ou le VK212 (100W) qui arrache tout sur son passage. C'est, de loin, le meilleur compromis prix/lampes/qualité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, merci, puissant, cher, trop, quiper, veux, grand



+