Réglage Nirvana Pour Rape Me, Lithium et ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, salut a tous je poste se sujet pour demander les réglage de sertaine chansons de Nirvana (alors : Rape me, Lithium, Smells Like Teen Spirit). Alors je voudrait que vous me donnier les réglage qui sans raproche le plus (ceux que vous utiliser et qui sonne bien) pour chaque morceaux je voudrait les réglage du clean et de la Disto. Je possède un Marshall MG100DFX avec pour le clean ( Gain, Bass, Middle et Treble) pour la Disto ( Gain, Bass, Middle, Treble, Contour et Volume) pour les effet si il y'en a dans les chansons ( Presed/Adjust, Fx Level, Reverb Level, Effect Loop Mix) et bien sur le master. J'esspére avoire bien donné tout les détail et que vous ne soyer pas trop perdu. merci de me repondre



UP SVP

C'est un peu paradoxal de chercher les reglages d'un type qui n'en a jamais eu rien a foutre de son son (une ecoute du Reading '92 le prouve)^^
Bon pour Nirvana c'est pas compliqué , il suffit d'avoir une fuzz et de mettre tout a fond
Avec la disto de ton ampli ca rique d'etre dur mais les reglages en gros c'est un peu de basse (6 environ) beaucoup de middle (9 ou 10) un peu d'aigu (7) (pour le clean ET la disto)
Les gains au trois quarts (ou a fond comme tu veux^)
Contour je sais pas trop sur cette ampli mais au milieu pour un son plutot equilibré
Y'a jamais d'effets dans Nirvana ( a part l'indispensable chorus)

jojo28

Star du Forum
911 messages
Euhh ben pour rape me : son clair ... après y a pas trop de trucs specifiques en son clair !
Smell like teens spirit je te conseil de mettre le son clair et de regler sur crunch ! avec ce marshall la tu obtient un son pas trop mal sinon sur le canal disto avec le gain au trois quart, les basses a la moitié enfin a toi de voir !

Mais je te conseill le son crunch du marshall mg100dfx pour le nirvana ! ensuite regle en fonction de ca (( moi meme j'ai cet ampli ! )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, glage, bien, rape, lithium, chansons, alors, voudrait, clean



+