matos christophe maé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fcc

bonjour à toutes et à tous guitariste ,

Est ce que vous pourriez me renseigner sur le type de guitare qu'utilise christophe maé que ce soit sur sa petite guitare de voyage ou sa guitare acoustique ... J'aimerai savoir la marque et le type sur ces deux guitares . J'ai dans l'optique d'acheter le même matos que lui .

merci d'avance à toutes et à tous ...

encore bonne gratte et bonne fin de week-end ...



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Woaw le même matos que christophe Maé trop la classe. smyleybleu

didinedory

1 message
sa petite guitare est une little martin

tare gui

1 photo
1 message
Sa petite guitare c'est une little martin 5-15 (malheureusement plus en production), pour le reste il change souvent donc je ne saurais pas t'aider! smiley-guitar

Salut , je suis fan de Christophe maé et la
petite guitare de Christophe et une little martin
http://incase.guitariste.com/produit/critique,martin,x-serie,lxk2-l-little-marti...

il faut le texte qu'il y a en dessous
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manuedu76

2 messages
salut à tous jaimerais savoir quel est le genre de musique à Christophe maé car je l'admir et jaimerais devenir chanteuse avec ma guitar ( je c que vs aller vs moquée icon_cheesygrin mais bon et pui jaimerais aussi savoir ou s ke lon pourrai trouver la meme guitare que chistophe maé svp car moi je vien du 76 bolbec ) merci d'avance salut smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est de la pur variété (de m***e) et sa guitare ne se vent plus que d'occaz'

manuedu76

2 messages
domage ='( et pui eu... c quoi ca guitar une folk ??

effectivement litle martin de 1957 oups!!! la classe mais introuvable !

chouette son sa p'tite gratte au Christophe en tous cas chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : christophe, CHRISTOPHE, guitare, matos, bonne, toutes, type, week-end, voyage



+