conseil pour une guitare Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azo28

3 messages
bonjour à tous, voila ça va faire 1 ans que j'ai une guitare électrique mais je ne prends pas de cours (merci partoch pour les tablatures icon_cheesygrin ) Bref... Je voulais savoirs si ce model de guitare était correct et si le son quelle dégage est bon : Guitare Folk JIM HARLEY Colorado Dread Sunburst . voila merci beaucoup à ceux qui me réponderons wink smiley-guitar



foaly

Petit causeur
46 messages
A 60 € la guitare t'attends pas à des miracles....

azo28

3 messages
mwè c'est sur! mais enfaite elle couté réelement a 109 €. sinon tu connais la marque ?

khayolin

1 message
Salut
je suis débutant débutant
mais j'ai acheté une Ibanez SGT 120E VS. love
Elle a un accordeur intégré plutot sympa visuellement et elle possède un son très correct,
je l'ai eu à 159 euros.
j'ai également vu pas de de post conseillant la Cort E100 smiley-guitar

azo28

3 messages
bon je suis fixer après quelques visites sur plusieurs forums. Cette marque n'est pas très conseillé car: le manche se voile, dc se désacorde...etc.
Maintenant je suis fixé sur une Fender (folk)CD60 Naturelle :voila le lien : http://www.distrizic.com/guitarefolkfendercd60naturelle-p-1751.html
Je voulais savoir si ce model était plutot bien ? smiley-guitar

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Fender pas terrible en acoustique. Regarde pour ce prix là du coté des Cort, tu trouvera pas mieux.

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
+1
dans ces prix là Cort s'impose




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, voila, merci, ponderons, bonjour, faire, ans, lectrique



+