Je cherche une tablature acoustique de la chanson Whistle For The Choir
 25 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
| Je cherche une tablature acoustique de la chanson Whistle For The Choir |   |
 |
 | Salut à tous,
Voilà j'aimerais jouer ce morceau à la guitare (pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.youtube.com/watch?v=Usam0gtxGIc&NR=1) mais en acoustique or j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve que les tablatures de la version à la guitare électrique ce qui signifie que ça monte dans les cases 11 et quelques, et je galère déjà un peu pour monter plus haut que la case 8! ^^
Et comme j'ai du mal à trouver les accords je me demande si par hasard quelqu'un n'a pas déjà trouvé ou fait une tablature pur la version acoustique...
Merci d'avance
|
|
|
 39 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader 1 photo
|
 |
 | +1 Moi je cherche cette tabs
|
|
|
 3742 messages sur 100 jours  God of Partoch 2 photos
|
|
|
 |
 | C'est plutot dur à trouver malheureusement, enfin à force de regarder la vidéo je pense avoir trouvé un ou 2 accord... En fait c'est toujours le même barré mais il change de case sinon les autres j'ai pas trouvé
Selon moi il fait un Sol en barré case 3 il fait aussi un Fa# en case 2 et ensuite les accords je sais pas les noms mais c'est la même position que le Fa# en case 4 et 7 sinon je sais pas trop le reste c'est difficile à voir :s |
|
|
 3742 messages sur 100 jours  God of Partoch 2 photos
|
|
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bonjour, je suis guitariste et j'essaye depuis plusieurs jours de trouver une tablature mais je la trouve nulle-part. s'il vous plait de l'aide me ferait du bien:) c'est : "wake me up when september ends" mais pas cellde green day, celle de ulli bogershausen.
merci d'avance :)
|
|
|
|
|
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
Je cherche une tablature acoustique de la chanson Whistle For The Choir"