fabrication posible?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut tout le monde!!! voila je me suis posé une question en mathsest il possible de me faire moi même mon amplis pour guitar éléctrique avec une réverb et tout le bordel qui va avec...donc si c'est possible sa me reviendra moins cher qu'un amplis en magasin??????? moi bonne qualité??????
et si vs avez des plans!!!
a+ smiley-guitar



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu pourrais commencer par prendre des cours de Français.

j'ai peut être mal compris mais pour moi c'est du racisme!!! je suis algerien et alors!!! sa n'est pas le suget de toute façon!!! mais donc c'est possible ou pas???

Vouais...

Euh si c'est pour un ampli a lampes, faut au moins 2 ans de pratique du DIY, ou de sérieuses connaissances..

Pour la reverb, c'est pas trop dur mais ça coute pas rien, les tanks de reverb sont pas donnés généralement..

Donc franchement à moins d'avoir déja quelques gros projets électro à ton actif, un ampli c'est pas un projet des plus évidents.. Faut pas mal de matos..

sa peut me couter plus cher qu'un amplis déja "tout fais"???

Tout dépend de l'ampli que tu veux, tu dois pouvoir faire un ampli DIY moins cher qu'un ampli premier prix (genre les Marshall MG15 DFX) qui soit aussi bon (voire meilleur)..

Mais en général pour un ampli ça coute moins cher de l'acheter, surtout si tu veux un ampli complexe (plusieurs canaux, reverb ect.. )

acla a écrit :
s'lut tout le monde!!! voila je me suis posé une question en mathsest il possible de me faire moi même mon amplis pour guitar éléctrique avec une réverb et tout le bordel qui va avec...donc si c'est possible sa me reviendra moins cher qu'un amplis en magasin??????? moi bonne qualité??????
et si vs avez des plans!!!
a+ smiley-guitar

Mode Traduction:
salut tout le monde!!! voilà je me suis posé une question en maths. Est il possible de faire moi même mon ampli pour guitare électrique avec une réverb et tout le bordel qui va avec...donc si c'est possible ça me reviendrait moins cher qu'un ampli en magasin??????? moins bonne qualité??????
et si vous avez des plans!!!


acla a écrit :
j'ai peut être mal compris mais pour moi c'est du racisme!!! je suis algerien et alors!!! sa n'est pas le suget de toute façon!!! mais donc c'est possible ou pas???

Mode Traduction:
j'ai peut être mal compris mais pour moi c'est du racisme!!! je suis algérien et alors!!! ça n'est pas le sujet de toute façon!!! mais donc c'est possible ou pas???

Y'a eu aucune réflexion raciste. Et sois moins agressif.


acla a écrit :
sa peut me couter plus cher qu'un amplis déja "tout fais"???

Mode Traduction:
ça peut me couter plus cher qu'un ampli déjà "tout fait"???

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

un ampli kustom tube 12A,
12 watts, avec un preampli lampe 12 ax7,

neuf et garanti >>68 €uros..

sauf avec une serieuse experience du DIY,
oublie le projet ampli à mon avis...

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et on demande à tout le monde de faire un effort sur l'orthographe,

me traiter de raciste pour autant,
ce serait m'insulter aussi....

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Jy adour ly cU dY RASIST !!!!!!!!

On demande juste un petit effort d'orthographe et d'expression car on en a marre des phrases longues épuisantes par leurs manque d'expression et leurs nombre de fautes incalculables.

Me traiter de raciste pour autant serait une accusation inapplicable vu que je ne connais en rien ton pays d'origine.

En plus je pense que tu es Français et que tu te dis " Algérien ".

monsieur arsène

Petit causeur
56 messages
J'arrive après la guere (pas de mauvaise tournure la dessus oohh) mais ..

.. En effet , un Harley benton full tubes , 5 ou 15w .. et une bonne pédale de reverb , le tour est joué !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
monsieur arsène
monsieur arsène a écrit :


.. En effet , un Harley benton full tubes , 5 ou 15w .. et une bonne pédale de reverb , le tour est joué !

Voilà enfin quelqu'un qui connait son affaire! Et en plus ça ne coute pas cher!!! smile

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, possible, moi, amplis, plans, lut, monde, voila, pos



+