Besoin d avis !
 4 messages sur 100 jours 
|
| Besoin d avis ! |   |
 |
 | Bonjour a tous ! Voila mon probleme :
Je joue depuis 1 an sur une Yam qui sort d un pack bass a 300 euros( le truk simpa pour debuter mais pas plus ) et je veux changer de bass !!! Mais j habite en Guyane et ici ya 1 seul magasin de musique ... Exessivement chere et trés pauvre en basse ... Donc via internet j ai fait une petite selection de bass qui me paressent simpa !
Mais je ne les aient jamais essayer et je ne sais pas si elle convienent a mon style musical ( Hard Rock Metal ). Je demande donc votre avis sur les basses suivantes :
-ESP LTD F254
-Epiphone Thunderbird IV
-Ibanez ICB200EX-PW ( forme destroyer )
Voila !
P S ; Pour infos je joue sur de bon amplis ( peavy et trace eliot ! )
|
|
|
 44 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | C'est d'aprés moi des basses idéales pour ce que tu recherche
perso, j'ai tester l'éphiphone, et ça sonne trés rock.
Faut voir l'avis des anciens |
|
"si j'etais immortel,j'inventerais la mort pour avoir du plaisir a vivre"
|
 389 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | Les trois conviennent, j'ai une préférence pour la LTD perso
|
|
recherche groupe de métal ou de rock dans bruxelle contactez moi (je suis bassiste)
vous creverez tous bandes de chiens
|
|
 |
 | ton problème de base c'est que les basses viennent pas d'europe à la nage toute seules jusqu'en guyane ...
essaie de te renseigner sur les squier mexiques et les fender usa ... il y a déjà moins de trajet pour arriver vers chez toi ...et en faisant un tour vers cayenne à l'occasion tu trouvera certainement quelque chose
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! a
|
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Je pensais aussi aux fender/squier mexicaines. Une precision peut largement faire l'affaire dans ton cas. C'est de super instruments pour un prix raisonnable.
Sinon j'opterai plutôt pour la Ltd.
|
|
La pratique de son instrument est la masturbation du musicien
Fender addict...
|
 4 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Merci pour vos avis !
J avais une petit preference pour la LTD mais l epiphone me paraissais une valeur sur .
Sinon une chose me chagrine pour les fender/squier des USA ... Il y a pas une histoire de tension electrique ? ( voltage / tension un truk comme sa sur les prises qui est pas pareil qu en france ?) Car a 5 h de chez moi il y a le Bresil ( 1 euro = 3 real soit une thunderbird 900 euro Neuve !!! ) et là bas le " voltage ou je sais plus trop quoi " est diferent et aparement les instruments electriques Bresiliens ne fonctionent pas en France
|
|
|
 29 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
|
 4 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Un dernier details me vien a l esprit ... pour acheter un gratte aux States ya pas une histoire comme quoi il faut aller la chercher que l exportation aux particulier est interdite ?
J ai lu sa quelque part c est pour sa que je me plus penché vers la metropole plus qu ailleur ...
Si quelqun peut m eclairé ?!
Merci.
|
|
|
 389 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | non je crois pas
|
|
vous creverez tous bandes de chiens