En résumé :
- obligation des FAI et des sites de nous surveiller (avec enregistrements de tous les contenus créés ou modifiés durant un an)
- possibilité d'identification de toutes vos informations perso sans demande judiciaire
- enregistrement automatique par les FAI de tous les internautes qui téléchargent avec possibilité de suspension partielle ou complète de leur connexion internet
- signalement automatique de toutes les infractions
- application de quotas d'envois de données
- obligation des FAI de mettre à dispo des modems "flitrants" matériellement
etc....
Bienvenue dans le pays des libertés.
robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
que du bonheur et de la liberté de penser et d'agir au programme !
Merci les majors !
Proverbe chinois :
Celui qui pose une question risque 5 minute d'avoir l'air bete,
celui qui en pose pas restera bete toute sa vie
BONUS , 2è dicton chinois
On va tous vous niquer ! hi-hi-hi
Il faut espérer que si ça se fait , ça n'aura des conséquences que sur ceux qui font vraiment des c*nneries et non pas sur ceux qui ne font rien d'illégal
je pense que tu te fait des illusions là, tout ce qu'on fait sur le net laisse des traces, nos pensées et notre mode de vie vont être passées au crible, en entrant dans la toile on renonce à l'anonymat
Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
Cherche groupe dans le 92 ou 75, je suis Gratteux et Bassiste
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
Arf, c'est toujours sympa de se sentir encore plus observer par des gens à qui notre vie ne les regardes pas...
Je suis bien content de ne pas habiter en France des fois tiens...histoire de ne pas voir des hommes en noir debarques devant chez moi et m'arreter pour flood intempestif.
Citation
en entrant dans la toile on renonce à l'anonymat
Oaus enfin non, c'est pas que tu est membre d'un forum par exemple que la police d'internet va savoir grand chose sur nous...