Bonjour.
Je n'ai pas pu resister!!
Frequentez-vous , certains d'entre vous des sites anglophones , des sites d'echanges et de compos persos?
J'en frequente un depuis l'année dernière, ce qui m'a permis quelques collaborations avec un americain et un canadien.Rien de transcendant mais je garde cela comme un fabuleux souvenir.
A nous!
Un amateur (americain)) très modeste demande des conseils sur son mixage et sa voix qui....ne lui conviennent pas...
Je lui ai repondu d'envoyer cela direct à la radio!!!!
Heuresement que la chanson était directement télechargeable sinon j'aurais eu pas mal de difficultés à me la procurer, elle est simplement géniale.
Un conseil pour ce mec, continue comme ça, tu iras loin!!!
Qui est l'artiste???
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
Merci pour votre reponse et ce gars est trop modeste, vraiment.
Il a fait des eloges d'une de mes trouvailles qui ne vaut pas un clou comparativement.
Je ne connais pas son nom mais je lui demande.
Ceci dit , en restant chez nous, il y a quelques temps et en postant une demande de conseil pour un micro sur audiofanzine , un bon frenchy (chantant en français en plus) m'a envoyé une compo à lui faite avec et qui m'a laissé...... reveur!!!!
C'est du bon c'est clair.
Côté mixage y a quelques points à améliorer mais c'est pas mal du tout.
Sa voix est intéressante, même si c'est vrai que ses passages en voix de tête manque un peu de "largeur". La compo est simple mais efficace.
Maintenant est-ce que ça suffit pour marcher ? Pour moi il manque le petit truc accrocheur. En même temps je trouve pas terrible les 50% des chansons qui passent à la radio donc je ne suis pas une référence
Il est vrai qu'en etant un premier petit truc ca reste trés bon mais pour ma part ce n'est pas non plus le truc jamais entendu, ca sent le deja vu, dans la ligné des U2 et autres groupes.
Maintenant c'est pas mon style, je trouve ca trop "facile" et deja vu mais niveau chant je reconnais que ca sonne trés bien, mais sa voix se rapproche de d'autre voix deja entendu. Sa voix de tete est peut etre justement la chose qui casse un peu le coté "deja vu" celon moi, il devrai peut etre miser un peu sur ce truc qui se détache du reste.
Pour info je n'ai que 20 ans et cette compo ne sonne pas asser jeune pour moi donc j'accroche pas a la compo en elle meme, mais sur un forum de chant on s'occupe surtout du chant.
11 messages sur 100 jours Petit causeur Petit Downloader 7 photos
Modérateur
Citation
ca sent le deja vu, dans la ligné des U2 et autres groupes.
+1, j'avais envie de le dire..
reste à voir (ou entendre d'autre titres)
parce que je connais des groupes qui font de bons titres,
mais tous pareil,
tu sais pas quand ca change de plage sur l'CD
Bonjour.
Vous etes bon public en tout cas, dans le sens ou chacune de vos critiques est constructive....pas le cas sur tous les forums!!
Exceptionnel...tellement aléatoire ce terme Fred.Ce qui plait à l'un ne plaira pas toujours à l'autre et c'est ce qui fait nos differences ne crois-tu pas?
En tout cas oui , très commercial et pas nouveau.Le truc "bateau" style un hit Fm de plus.
Je suis resté avec l'envie de vous faire ecouter ce jeune compositeur francais decouvert un jour par hasard.Tout me plait chez lui, à commencer par sa voix,et si seulement il pouvait se procurer des instruments sonnant plus...realistes!!!
J'aime beaucoup.(je suis nouveau ici et -j'ai fait une recherche- je n'ai pas moyen de savoir si il est inscrit ici ou pas, ne m'en veuillez pas si vous connaissiez)