Pedale Delay Beringher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Salut.

J'aimerai me payer une pedale de delay mais vraiment la moins cher possible. Je veux juste qu'elle fasse un delay que l'on puisse regler avec les trois reglages de base on va dire volume du delay, duré du delay et vitesse entre chaque echo.

J'ai vu que Beringher été vraiment pas cher. Je recherche pas du tout le matos de fou, c'est juste pour avoir un ptit delay sur certaine parti de guitare que je jou. Beringher ca vau quoi? Vu les prix ca ne dois pas etre le meilleur matos mais si ca fais du delay leurs pedales, moi je vais pas m'en plaindre :/

J'ai trouvé ces quelques trucs, ca pourrai me convenir d'aprés vous? http://www.thomann.de/fr/behringer_fx_100.htm

Bon y'en a c'est des multis effet je vois, je ne pense pas que ca m'interesserai.
Je recherche vraiment un delay de base quoi rien de plus. Une pedal qui fonctionne et fait faire des echos a mes notes plus ou moins long suivant mes reglages.

Merci.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Alors Beringher... J'vais pas cracher dessus car elles sont pas chères! Au niveau du son c'est plutôt pas mal, mais par contre elles sont entièrement en plastique! Donc niveau fiabilité, tu peux oublier...
J'en ai déjà pété deux donc c'est fini...
Dans le même ordre de prix tu as ça: http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_echo.htm

Par contre niveau son, je connais pas trop...

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Merci wink

Je ne connais pas du tout sauf la marque Danelectro mais j'ai jamais essayé. La danelectro a un look simpa est n'est vraiment vraiment pas cher icon_cheesygrin

Pour les Beringher que t'as pété, c'est arrivé comment? A force de t'en servir et d'appuyer dessus? Ou y'a eu un accident?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'en ai eu un usage plutôt normal, c'est a dire les repètes et chez moi. Il faut vraiment y aller mollo c'est pas du boss ou du electro harmonix, a chaque fois c'est le couvercle qui se casse au bout de quelques mois (voire semaines).
Belcat je connais pas le delay, mais l'overdrive est vraiment très très bon

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je suis personnellement satisfait de mes effets Behringer et je n'ai pas de problème avec les pièces mobiles, même si elles sont en plastique.

En général les effets Behringer ne sont pas mauvais, mais ne sont pas non plus des extraordinaires effets. Disons que tu en as pour ton argent et que tu n'es pas du tout volé.

 Citation :
Je suis personnellement satisfait de mes effets Behringer et je n'ai pas de problème avec les pièces mobiles, même si elles sont en plastique.


Mouais.... --> Fais gaffe a pas l'écraser en l'actionnant <--

J'ai préféré passer sur du BOSS wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, www, thomann, htm, beringher, vraiment, etre, moins, cher



+