quelqu'un pourrait me renseigner?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre vous savez pas si placebo va sortir un nouvel album prochainement? il me les faut tous!



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ben en fait ils von sortir un album qui sortira pas icon_cheesygrin non je rigole je sais pas du tout bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Ben en fait ils von sortir un album qui sortira pas icon_cheesygrin non je rigole je sais pas du tout bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump



Ca c'est une contribution magnifique ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Quel chef tu dois etre Pat !!!!
Ils sont tous au garde a vous ! Yen a pas un en retard ! bump bump bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
BIEN SUR!!! ICI C PAS LES VACANCES!!!

le prochain album va sortir en mai et si ta le tps tu peu allé chercher sur le net la nouvell chanson qui est passé sur une radio anglaise ya peu de tps. si tu veu plus de détail tu peu mécrir a sirpsychosexy@hotmail.fr

LE PROCHAIN ALBUM SE NOMME MEDS IL SORT LE 13 MARS A+ BM

alors pour tes info, comme je sais pas qui l'a déjà dis le nouvel album sort le 13 mars, le single "song to say goddbay" le 6 mars, le clip because I want you (single UK) et song to say (single mondial) sont disponible sur http://www.jodyjedi01.skyblog.com et si tu veux des news, le fansite officiel francais http://www.xsofplacebo.net pourrra te renseigner. Voilà j'ai fait ma pitite pub lol.

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Le nouvel album est très bof !! (c'est mon avis) je l'ai trouvé en téléchargement en janvier... ça date !! je compte pas l'acheter une chanson vaut vraiment le détour c'est MEDS

ouai bin sérieux je l'ai pas télécharger (je respecte trop le groupe pour sa) mais j'ai entendu en plus de STSG et BIWY des extrait de Meds (avec VV des Kills) et Follow The Cops Back Home dans l'émission de férarock et franchement, c'est trop bien !! c'est sur que si t'es un ancien fan de placebo, fallait t'attendre a du changement, c'était annoncé ( et même carrément montré avec I do et Twenty Years) alors si t'aime pas le changement mets toi a Muse!! (j'aime bien mais c'est toujours la même chise leur musique n'évolue que très peu voir même pas !!)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
J'aime beaucoup le nouvel (ou plutot "futur") album surtout la chanson "post blue" si vous avez l'occasion de l'écouter maitre une chanson digne de ce groupe: magnifique !!!

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
placebi2001 a écrit :
ouai bin sérieux je l'ai pas télécharger (je respecte trop le groupe pour sa) mais j'ai entendu en plus de STSG et BIWY des extrait de Meds (avec VV des Kills) et Follow The Cops Back Home dans l'émission de férarock et franchement, c'est trop bien !! c'est sur que si t'es un ancien fan de placebo, fallait t'attendre a du changement, c'était annoncé ( et même carrément montré avec I do et Twenty Years) alors si t'aime pas le changement mets toi a Muse!! (j'aime bien mais c'est toujours la même chise leur musique n'évolue que très peu voir même pas !!)


J'écoute également du Muse... et j'adore la chanson Twenty Years pour moi le meilleur album reste le premier... Tu n'a pas à essayer de me faire la morale... le changement peu être aprécié à différents points de vu !! Si tu aimes un groupe leur musique pourquoi tu leur demanderais de changer...?? l'autre point de vu est celui que tu veux exprimer c'est bon pour un groupe de faire évoluer un style pour toucher encore plus de public (et au risque d'en perdre)
Donc je reste mitiger quant aux changements radicaux dans le style d'un groupe de ZIK (Ex Metallica...avec St Anger)

Voilà
PS : l'album m'aurait plû j'aurai attendu la sortie pour l'acheter...

daprés ce ke j'ai compris oui il vont en sortir un dans 2 ans par là...sa va etre long a attendre mais comme on ne se lasse pas d'écouter encor et encor les mm chansons se va.et ils ont dit kil vont essayer de faire pr leur prochain album des musique de films.enfin si j'ai bien compris bump bump je suis sur ke se sera génial bump bump love

ué il é programé pa pour biento mé i von comencé c mé derniere in,fo il le prévoi pour 2008 bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, faut, les, prochainement, album, nouvel, sortir, savez



+