j' ai oublier !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo !vive santana, green day, the rasmus, placebo! bravo



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Vive la guitare!

quesion existentiel, the rasmus ne fais pas partie de ces groupe mort nait (écrit a la base mort nez, je suis fatigué moi lol) : qui ponde un seule single (bien que trop entendu a la radio) et qui finisse au oubliette.
Ainsi si je vous eurithics, ca en va vous dire grand chose. Si je fredonne sweet dreams are melodies, tout le monde reconnais.

"sweet dreams are melodies"?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca ne serait pas "are made of this",plutôt ?

L'originale est bien plus audible niveau paroles que la reprise...

are made of this après vérification, autant pour moi.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Aucun problème...

VIVE..... MOI!!!!!!!!!!!!
allez tout le monde fait... maitre maitre maitre

Vive deftones,korn,queen,rage against the machine,system of a down,the offspring,alice coopers,deep purple,the cranberries,art brut,et surement d'autres .........

léotablature

Petit causeur
11 messages
ET VIVE LED ZEPPELIN bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
léotablature
léotablature a écrit :
ET VIVE LED ZEPPELIN bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro micro chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble


Hum hum ... oui je voit ce que tu as !

Tu souffre de toute evidence d'une pathologie du deterrage actif, doublé d'un grave syndrome de kikou-lol-smiley-happiste ....

Je ne voit dans ton cas que une seule solution, l'enfermement en cellule capitonnée, avec camisole de force ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : santana, placebo, rasmus, day, green, vive, oublier, carlos



+