mon groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
 Citation :
je n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré. je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne savent plus reconnaitre les bons groupe de ce moin bien, on ne repspecte plus rien quel monde cruel!




J'adore nirvana mais de là à dire que c'est un "bon" groupe c'est un peux exagérer vous ne trouvez pas. Allais deux accord et hop c'est un bon groupe icon_redface

Ceci n'est pas une offense vis-à-vis des grands fans mais c'était juste pour dire...



Ps: j'ai pris une phrase du début de ce topic



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Donc pour toi si une musique n'est pas compliqué elle ne mériet d'être concidéreé comme une "bonne " musique ... Je pensais que les gens avaient dépassé ca , ce n'est pas la difficulté qui compte , on en a même rien à faire , c'est les tripes que met Cobain dans ses chansons qui fait de Nirvana un super groupe ... smyleybleu

smell like teen spirit c'est de patti smith endesaccord1

pour répondre à dreamslayer razz bravo

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
london calling je savais bien que l'on allais le prendre mal endesaccord3


Mais tu as raison je ne sais pas ce qui ma pris =/ bon bref en gros je suis diffèrent tout les jours... je suis bizarre chanteur


j'étais encore crever ... tout les principaux groupes que j'aime dont nirvana ont des morceaux pas compliqué :s désoler icon_cheesygrin

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
La complexité technique d'un morceau ou d'une composition ne présage en rien de sa qualité mélodique et esthétique. C'est un point de vue de virtuose de la guitare qui associe qualité musicale et complexité. Par exemple, Malmsteen, Satriani, Vai sont de grands virtuoses mais leurs compositions ne me touchent pas en règle générale.
A l'extrême opposé, de nombreux compositeurs japonais de jeux vidéo sont réputés pour avoir émus des millions de joueurs avec des compo pourtant très simples.

Sinon pour moi, le groupe de rock qui combine à merveille virtuosité technique et beauté esthétique, c'est muse mais c'est banal de dire ça vu leur notoriété icon_cheesygrin

Je me demande comment on peut aimer Avril Lavigne hum et Kyo ? lol
Moi j'adore Nirvana Rap Me et smells like teen spirit mais come as you're bof j'aime pas.
Vraiment Dommage que Kurt sois décédé si tôt.

jblectrik78 a écrit :
Je me demande comment on peut aimer Avril Lavigne hum et Kyo ? lol
Moi j'adore Nirvana Rap Me et smells like teen spirit mais come as you're bof j'aime pas.
Vraiment Dommage que Kurt sois décédé si tôt.


Si tu arreatais de te prendre pour le centre du monde , tu comprendrais comment on peut aimer Avril lavigne , et kyo . wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, spirit, teen, like, smell, surtout, vive, groupe



+