mon groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool !VIVE NIRVANA! smile_cool
icon_cheesygrin et surtout smell like teen spirit icon_cheesygrin



Complétemen daccord!!! maitre vive Kurt!!!

complétement pas d'accord....

hum complétement pourkoi???? ki d'otre???

J'aime beaucoup nirvana, mais deux chose m'énerve, c'est que maintenant tout le monde connais et les petit merdeux qui se soule de avril lavigne, kyo et autre avril lavigne noit nirvana au milieu de tout ca.
Deuxième chose qui m'énerve c'est que le titre smell like teen spirit n'est pas le titre le plus représentatif de nirvana, que c'est un méga hit, ca c'est clair et net, mais que on associe nirvana a cette chanson, mais que a cette chanson, alors que le son y est hyper formater, et a mon sens pas représentative du tout de l'univer de nirvana. Si vous écouter d'autre album, vous verrez bien que ce n'est pas ca du nirvana.

endesaccord1 je n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré. wink je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne savent plus reconnaitre les bons groupe de ce moin bien, on ne repspecte plus rien quel monde cruel! hammer

ouaiii nirvana c'est bien mais j'écoute pas beaucoup sa moi
j'écoute plus -Radio head
-Dream Theater
-Queen of the stone age
-P.J Hearvey

mais vive avril lavigne lol je dec .......

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
dreamslayer a écrit :
J'aime beaucoup nirvana, mais deux chose m'énerve, c'est que maintenant tout le monde connais et les petit merdeux qui se soule de avril lavigne, kyo et autre avril lavigne noit nirvana au milieu de tout ca.
Deuxième chose qui m'énerve c'est que le titre smell like teen spirit n'est pas le titre le plus représentatif de nirvana, que c'est un méga hit, ca c'est clair et net, mais que on associe nirvana a cette chanson, mais que a cette chanson, alors que le son y est hyper formater, et a mon sens pas représentative du tout de l'univer de nirvana. Si vous écouter d'autre album, vous verrez bien que ce n'est pas ca du nirvana.


d'accord avec les petits merdeux (lol) mais pas tout a fait pour smell like teen spirit, c'est vrai cette chanson, moi je l'aime pas trop, je préfére rape me, come as you are, et une autre dnt je sais plus le nom...

je dis que c'est un méga hit, parce que c'est une chanson hyper connu, tu lance a peine le riff que tout le monde s'écrit en coeur nirvana. c'est la chanson emblème du groupe.
Et rape me par exemple et beaucoup plus représentative de nirvana, tout comme in utero leur meilleur album a mon sens.

endesaccord1 pas du tout d'accord!!!! enfin 1pe kan même pour lé coneries kyo... avril lavigne... Mé le pur NIRVANA le vrai son du grunge ne se trouve pas en parie sur in utero mé SUR INSECTISIDE le meilleur album grunge de tout l²'histoire de la music voalou c tou!!!! wink

Je suis d'accord que le vrai son grunge se trouve sur incesticide, et on le retrouve aussi beaucoup sur bleach.
Mais pour moi le meilleur album de nirvana reste in utero, car c'est un retour au source après la déroute pop (et oui, il a u fort gout de pop cette accent) de nervermind, avec un son plus brute, mais pas ausi brouillon que incesticide et bleach.
Leur musique a évoluer et je trouve cette album brauimen exelent, s'essayant même au la guitare folk de all apologie (même si ce n'est pas le seul morceau joeur a la folk de nirvana), mais tout en restant comme même bourrin avec le merveilleux tourette's.
Leur jeu évolue, les riff de kurt sont moin simplissime (rape me ou pennyroyal tea ne sont pas si évident que ca a jouer).
Pour un moi un album plus mature, plus pro, tandis que bleach et incesticide (a l'expetion de about a girl) sont des album plus gamin, qui donne une impression de gros délire entre pote.

les mec vous avez déja écouter du Dream Theater ??
sa c'est de la bonne musique je dit pas que Nirvana c'est pas bien absolument pas c'est incontournable
mais avez vous déja écouter du Dream Theater ???

smile_cool moi g di love vive nirvana, korn et rammstein
et g peu en rajouter si vou voulez car moi et le metal sa fai k'un
ex: dimmu borgir, soulfly,......................................
bravo a partoch.com icon_cheesygrin tro funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dimmu borgir et soulfly c'est tous simplement énorme !!!!
sans oublier Dream Theater ...

wink ben ouéé la class smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, spirit, teen, like, smell, surtout, vive, groupe



+