tablature Beauté de Willy Denzey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ymard

Petit causeur
25 messages
Bonjour,je cherche la tablature de la chanson de Willy Denzey "Beauté"(en version acoustique) que l'on peut écouter sur deezer.com(recherhce===> willy denzey).si qqn pourrait me la trouver ou me la retranscrire,j'en serai très content!merci!



Des tablatures de Willy Demzey? hum
Ca doit pas exister ça icon_cheesygrin
Ya pas de vrais instruments dans ses morceaux, juste une vieille boite à rythme, nan?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et bah détrompes toi Ma', y'a une (en fait deux) très jolie guitare classique dessus wink http://www.deezer.com/track/604532

Ca marche pas ce binz, ya pas de musique ... smyleybleu

édit: bah voilà, j'écoute sur un autre site...mais c'est du piano au début. Après en effet, il y a un peu de gratte...
je vais acheter ce chef d'oeuvre de ce pas, et je l'écouterai le soir pour m'endormir love violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
arf bah oui ça marche pas sad
ils ont modifié leur lecteur, c'est peut être pas encore au point la nouvelle version

essaye avec ce lien: http://www.deezer.com/#music/result/willy%20denzey%20beaut%C3%A9
et mets la lecture sur le morceau "beauté"

edit: ça doit pas être la même version, y'a pas de piano dans celle là wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
arf bah oui ça marche pas sad
ils ont modifié leur lecteur, c'est peut être pas encore au point la nouvelle version

essaye avec ce lien: http://www.deezer.com/#music/result/willy%20denzey%20beaut%C3%A9
et mets la lecture sur le morceau "beauté"

edit: ça doit pas être la même version, y'a pas de piano dans celle là wink


Non mais c'est à dire que ....c'est gentil mais là j'ai déjà écouté une version et euh...je vais attendre un peu avant de le réécouter parce que tu comprends, il faut d'abord que je me remette de mes émotions icon_cheesygrin
Sinon ça fait trop d'un coup violent2

ymard

Petit causeur
25 messages
sad silvouplait,si il y'aurai qqn pour me la retranscrire,ca serai très gentil!

ymard

Petit causeur
25 messages
Personne pour maider?

ymard

Petit causeur
25 messages
aidez moi je vous en supplie...

ymard

Petit causeur
25 messages
silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets



c'est peutetre parceque personne peut t'aider pour le moment,
tu peux bien attendre une semaine non ?(voir plus) icon_redface

hum
ymard

Petit causeur
25 messages
Silvouplai aidez moi!!!!!c'est une très belle qui en intéressera plus d'un! bump

icon_cheesygrin

le pauvre.

ymard

Petit causeur
25 messages
nan mais srx ca me soule,personne ne m'aide... smyleybleu

ymard

Petit causeur
25 messages
je relance,svp...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : willy, denzey, tablature, beaut, bonjour, cherche, chanson, version, acoustique



+