Je souhaite acheter un vocoder mais j'y connais rien
Bonsoir à tous, je voudrais acheter un vocoder pour originaliser une peu mes compos, un peu dans un esprit comme le groupe Cynic.
Donc je cherche un vocoder, mais un truc tout bête, je mets mon micro dedans, je module la voix avec le vocoder et voila, pas de truc avec un autre synthé à acheter pour s'en servir.
Donc si quelqu'un connait un vocoder simple d'utilisation et pas trop trop cher.
Bonne soirée
Cherche groupe dans le 92 ou 75, je suis Gratteux et Bassiste
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
C'est un objet donc qui permet de modéliser la voix, de rajouter des effets, si tu veux avoir une idée c'est un peu comme les voix de daft punk
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
Si je connais mais je sais pas ce qu'il faut pour installer ce machin et c'est cher non?
C'est intéressant ce principe.
Moi j'aimerais savoir quel effet ou micro permet d'avoir un timbre de voix des années 40-50 .
Dans certaines chansons de Muse, l'effet y est.
Proverbe chinois :
Celui qui pose une question risque 5 minute d'avoir l'air bete,
celui qui en pose pas restera bete toute sa vie
BONUS , 2è dicton chinois
On va tous vous niquer ! hi-hi-hi
C'est intéressant ce principe.
Moi j'aimerais savoir quel effet ou micro permet d'avoir un timbre de voix des années 40-50 .
Dans certaines chansons de Muse, l'effet y est.
AH effectivement ça peut être super sympathique comme effet
j'ai pas un titre de Muse en tête...
Par conre, j'ai un titre de Queen : ' lazy on a sunday afternoon' ...Effet voix années 30, carrément.
Pour Muse, sur certaines chansons, sa voix sature, carrément.
Proverbe chinois :
Celui qui pose une question risque 5 minute d'avoir l'air bete,
celui qui en pose pas restera bete toute sa vie
BONUS , 2è dicton chinois
On va tous vous niquer ! hi-hi-hi
Je connaissais pas ce titre de queen mais elle est très sympa.
Bon pas de pro du vocoder à l'horizon?